Clément

Louison -  
 Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clement/prenom-3510

Virginie

Mon fils Clément est né dans les Alpes-Maritimes en 2015 donc votre carte est fausse
Sinon je l’ai appelé comme cela car c’est de bonne personne les Clement
schumi123

renseignements complets top merci
Clément

J’aime beaucoup mon prénom, mais sur la partie Clément en bref, je ne sais pas si vous avez fait des sondages mais’ pour tout est et fait faux, Je suis scorpion, Mon métal préféré est l’or et ma pierre précieuse le diamant
maureen

ce prénom es juste magnifique je l'adore mon petit ami à ce prénom est je l'adore ❤️
Clément

Salut salut je m'appelle Clément, j'ai 10 ans je trouve que ce prénom me correspond. j'espère qu'il correspond à tout ceux qui le porte, par contre beaucoup de personnes m'appellentClémentine.
Clemy

mon fils mon bb mon amour de quinze ans s appelle Clement il incarne la bonté et connait le pardon bref JE L AIME C mon coeur mon poumon
Pimpmywife

La clémence est une vertu ?
En tout cas les cléments semblent en être dotés.
Clem❤

Mon cœur s'appelle clement et je suis fière de lui il est très gentille cool est très très beau
Sylvie

Très juste
Mon fils est un amour malgré qu il soit un peu bougon
Mais très gentil et même trop parfois car les gens profite de lui
Jtm mon titou
Emmala2000

clement est un jolie prenom mon copain s'appelle comme ca et je l'aime beaucoup
mamie D

Quel beau prénom, doux et à la fois masculin !
Gentil, serviable mais avec du caractère quand même... beau tempérament intelligent et vif d'esprit... bref j'adore mon Clément !
Toinedu5377

Prune et moi même avons décidé d'appeler notre gamin Clément. C'était ça ou Léon .. Prune ne m'a pas laissé le choix ... mais à vrai dire, plus le temps passant plus j'étais content ! Merci prune pour ce choix de prénom. Je t'aime déjà fiston !
Jennie55

Le plus beau prénom celui de mon fils en mai 2006 et très doux et filou à la fois...
Grostas

Appoline est une menteuse. Clément est le meilleur prénom pour un homme. Mon copain s'appelle Clément et il est très gentil et très très gentil même
Cricri

Mon petits fils de 17 mois s' appelle Clément et il est aussi gentil que beau , blond avec de grands yeux bleus comme sa maman gros bisous à mon Kikinou , mamie qui t'aime
Nanga Missenguè

Bonjour, beau prenom c est le prenom de mon époux,il le porte a merveille.
dailano

le prenom clément est génial est c'est le prénom de mon copain
Jade

Clement est un prenom superbe , mom meilleure ami s'apelle clement, sa onore la force , le courage, doux et atentioner et la je dis AH !!!