Clément

Louison -  
 Clémence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clement/prenom-3510

Clémence

Clément ou Clem, il y a plein de façon de m'appeler. J'ai apprécié porter ce prénom dont l'adjectif est admirable.
Clément

Bonjour, je m'appelle Clément et j'aime mon prénom. Je le porte bien et c'est très joli. Je vous le conseille à toutes et à tous. Bonne soirée, Signé, Clément
Mister_Under

je porte le prénom clément ai j'ai 13 ans et j'adore se prénom je le trouve a la fois vintage et moderne. voilà.
Mafalda

Prénom de mon petit garçon né en 2012. Par contre il a un sacré caractère mon numéro, mais il reste très gentil et sensible.
Caro

Mons fils de 34 ans s'appelle Clément. C'est un joli prénom qui lui va bien car c'est un garçon très calme.
Parotte

mon petit fils qui est né le 20 mars 2020 se prénomme Clément. J'en suis ravie. C'est déjà un petit garçon doux, rieur et sociable.
Lili

j'ai un ami qui s'appelle Clément il est exactement comme la description mais le signe astrologique et le numéro porte chance ne sont pas les bons
riro99

j'aime bien ce prénom , mais la vraie vie ne correspond pas a la definition , un a l'école ma fille est trés méchant .
Loulou

Mon frère a le même prénom et à exactement la description bravo les clément très joli prénom=)
lala

J'adore ce prénom
Jaimelavie

j’ai 16 ans, y’a 4 ans j’ai eu une fille qui porte ce magnifique prénom. <3
Elaine

Mon meilleur ami s'appelle Clément. Il est A.D.O.R.A.B.L.E, gentil, calme, doux, indulgent, et en plus il est SUPER BEAU !!
Clement

je trouve que le caractère décrit des cléments correspond à celui que je connais. Une personne douce et sensible. Un homme avec la main sur le coeur. J'en suis émue...
Clement94

Prénom très agréable à porter, courant mais pas banal pour autant. Très peu de blague quand j'étais enfant.
Zazaxxxx

Mon frère s'appelle clément

Mathos

Mon frère se nomme Clément, il adore manger et il est très fénéant
CykaBanger

Les Clément c'est les meilleurs wola
Carineva

Mon compagnon 'clement' est clément envers les autres, parfois même un peu de trop...????
tyty

très joli prénom !!! Normal c le mien
Clement974

Tous ça ma redonné l'envie d'aimé mon prénom, les Clement son les plus fort à l'école, sport , travail etc....????????????????????????????????????????????