Clément

Louison -  
 Clement -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clement/prenom-3510

Clement

Je suis fière de mon prénom__
Josiane

C’est un prénom très à la mode au Lac Léman ( à lire à voix haute )
Clment_le_tout_puissant

Je suis fière de porter ce beau prénom Français, de plus en plus de Français appel leur enfant avec des noms étranger et cela est déplaisant... J'appellerais mon fils Clément pour préserver ce nom dans l'enceinte de la famille et si jamais j'ai une fille elle s'appellerais France!
LeaneB25

Très beau prénom inspirant pour les générations à venir
Patate

Magnifique prénom, normal c'est le prénom de mon copain ❤
Clementhandballeur79

je me sens heureux de porté se prénom
george

tré bo prenon j'adeaure c puissans caume pré-non .
Clment2006

Pour moi ce prénom est le plus parfait que j'ai su ( heureusement que je le porte )
Clment28

Je suis très fier du prénom que mes parents mon donné.
Barn

Très beau prénom, valorisant et inspirant pour un enfant.
sissi

mon fils se prénomme Clément il le porte bien. Bon coeur, entier, franc au moindre faux pas l'amitié se brise
rachou

Clément est mon petit ami__
clementtouz

Clement dans mon patois natal signifie "le lion le plus fort de la savane". Respectez ce patronyme.
avdia

J adore les Cléments ils sont beaux gentils généreux bref ils ont tout pour eux!!
Chou26

Ce prénom est magnifique mon petit ami à ce prénom et j’en l’adore❤️
Chou26

Clément est un nom magnifique je trouve
AmaDeusClment

Je pense réellement que Clément est le plus beau prénom du monde à la fois puissant mais aussi juste, doux, généreux, en gros parfait. Les autres le jalousent mes deux garçons s' appellent comme ça, ils sont jumeaux. Mon mari aussi. Le plus beau prénom du monde.
Dim

Bonjour mon fils s appelle clément et quand on lui clémentine il répond: normal je suis pleins de vitamines
Clemclem

Magnifique prénom
Miss miss

Moi personnellement, je trouve que le prénom Clément me fait penser à la clémentine, du coup je trouve cela un peu ridicule mais après chacun a ses goûts, je suis tombée amoureuse d'un Clément donc voilà bonne journée