Clément
Louison
-
Jr -
Jr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clement/prenom-3510
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clement/prenom-3510
Jr
prénom de véritable pro
Anamado
C'est le prénom de mon fils mais j'en connais d'autres et vous avez oublié qu'ils sont intelligents. Mon Clément je t'aime.
Clément
Je m’appelle Clément et j’adore mon prénom, bon a part le signe astrologique c’est pas bon c’est gémeaux,
BzzzzBzzz
Clément c’est un très joli prénom. C’est le prénom de mon copain mais il n’aime pas que je l’appelle Clémichou donc je l’appelle Kéké mais il n’aime toujours pas donc je sais pas quoi faire svp aidez je m’en sors pas
Clément
Laura si tu passes par là je t'aime
LUwUcariette
Clémént JTM mon amour ???????????? j'ai jamais connu mieux que toi
René
Sympa
Guy Bernard
Clément est vraiment le meilleur prénom, je pense que les Clément sont dotés de forces cosmiques qui peuvent manipuler l'univers.
osos
C'est le prénom de mon père et je trouve qu'il le porte très bien. j'encourage les futurs parents qui verraient ce commentaire à l'appeler ainsi
Em13
Beau prenom
Clément17
C'es vraiment un peu prénom, doux, je l'aime beaucoup, il ne passe de mode je trouve
tt
Je suis clement ne va pas manger quoi?
Clément
Super prénom ! Je le porte très bien et je l'aime bien.
Clem
Parfait la description
Akito670
C'est bien et puis de mon âge il n'y en as pas beaucoup et on à un prénom facilement prononçable .
En crush sur Clément
Perso, pour avoir connu un Clément et être en crush dessus, je les trouve très bg et vrmt gentils..... j'adore !!
LaMousse
Personnellement étant petit j'étais très agité et turbulant mais passé un certains âge je suis devenue très calme, empathique et doux (parfois même trop a mon goût). Etant scorpion mes defaults (rancunier, agressif) sont annulé par ce jolie prénom
Rockky01
Mon fils s'appelle Clément et la définition lui correspond bien, sauf le signe astrologique. Il a 30 ans, et bien qu'il vit de ses propres ailes il est très proche de sa famille et de ses amis.
Klem667
Clément est super prénom qui me ravit depuis déjà 18 ans maintenant. En plus de tout ca je suis plutôt bg et en deuxième année d'école d'ingénieur. N'hésitez pas à appeler vôtre fils Clément, c'est un bon investissement sur le long terme !
Fanfan
Mon fils a 29 ans il est encore très proche de nous ses parents il est adorable