Thaïs

Thaïs -  
 thais -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thais/prenom-3418

thais

c est super ce nom.c est parce que je m appelle thaïs!
Luna

Très jolie prénom
bauju97

Ma fille née en 2010 s'appelle Thais, quel prénom doux et exotique ! Elle aussi a un fort caractère mais très attachante ! Blonde au yeux bleus avec une bouille à croquer elle n'a rien d'une Thaitienne ni d'origine Grèque mais nous fait tous craquer !
Rose Weasley

Moi aussi je m'appelle Thaïs et j'adore mon prénom ! La signification et le caractère me correspondent totalement :je met souvent des bandeaux !!!Vive les Thaïs ♡
Belphegor85

Je suis Papa d'UN PETIT Taïs et c'est vraiment un excellent prénom pour mon petit bonhomme, il sonne bien et au moins ils seront pas 36 avec le même prénom dans ses différentes classes.
A l'origine, cela vient du bandeau que portait les courtisane de la Grèce Antique, donc il n'y a pas de souci pour que ce soit porter par un homme puisque l'origine du mot est masculin !
ttt

parfais
Diana

Ma fille s'appelle Thaïs et j'adore ce prénom il est magnifique tout comme elle. Elle a bien son petit caractère vive les thaïs
Clotilde

Nous avons décidé d'appeler notre fille Thaïs, née le 30/05/2016, un véritable coup de coeur !
THAIS

Je m' appelle Thaïs et je suis trop fan de mon prénom. En effet, j' ai un fort caractère et je l' assume.
Toons

Je m'appelle Thaïs et je suis fier de mon prenom qui définit mon caractère et ma timidité. . Le son et très doux et mélodieux. ...
Noémie

Ma fille s'appelle Thaïs et sa décrit bien son caractère❤
girllll

je m'apelle Thais et je trouve ca tres interessant comme prenom. j'aime bien.
Thaïs

Je m'appelle Thaïs et j'adore mon prénom je le trouve trop beau !
Apolline

Ma ma meilleur amis s'appelle Taïs et je l'adore
thaïs du 14

Salut je m'appelle thaïs j'ai 13 ans et j'adore mon prénom et j'en suis fière. J'espère que les personnes qui s'appellent thaïs sont fièr(e)s de s'appeler ainsi.
@thaïsdu14

Salut je m'appelle thaïs j'ai 13 ans et j'adore mon pré nom tout comme mon entourage
Thaiiiiiis

Je me nomme thais je suis une fille calme et j'ai confiance an moi j'adore
Thaïs

j'adore mon prénom, la sonorité et douce, il me correspond totalement j'en suis fier :)
Thaïs

Je m'appelle Thaïs et j'aime beaucoup mon prénom
Thais mon poney

Thaïs c'est le prenom de ma ponette et on c'est rencontré un 5octobre, et le 5 c'est leur chiffre porte bonheurs...