Thaïs
Thaïs
-
thais123 -
thais123 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thais/prenom-3418
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thais/prenom-3418
thais123
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Stéphanie Steph
Ma fille s'appelle Tahiss elle a 7 ans et ça lui va à merveille, elle est très calme
pasthaïs
Ce prénom est magnifique, il est original et réfléchi. C'est un prénom avec une histoire représentant les femmes fortes de la société. N'écouter pas ocetropcool.
ocetropcool
je connais une thais mais elle nest absolument pas calme pour ne pas dire trop agressive, elle me fait peur par moment
Mademoiselle S
J'adore mon prénom mais ce n'est pas pour autant que g un caractère fort et en plus je suis gémeaux aussi et je n'est pas de caractère fort et mon nom de famille commence par un S et sa sonne bien
Mademoiselle S
Je m'appelle thaïs et mon nom de famille commence par un S et sa sonne bien
Dydy
Ma fille s'appelle Thaïss elle a 20 mois et cela lui va à merveille???????? caractère d'enfer
Dydy
Ma fille s'appelle Thaïss elle a 20 mois et cela lui va à merveille???????? caractère d'enfer
Dydy
Dydy
Dydy
Dydy
Dydy
Dydy
Rtu
Moi c'est 4
Thaïs
Je m'appelle Thaïs et je suis née en 2009. J'aime beaucoup mon prénom et je l'ai toujours aimé. J'adore ce que vous faites : des pages pour en savoir plus sur les prénoms.
Fan_de_charli_damelio_01
Je m'appelle Thaïs et aud début je ne l'aimer pas trop et maintenant je l'adore !!
Fwhsbdxvf’s
Je m’appelle thais j’ai 11 ans et apparement mon prénom en traduction grec « RUBANT » je l’aime
sixtineancel@gmail.com
je vais bientot avoir une petite soeur avec 20 ans d'ecart je suis trop contente... quelqu'un peut me proposer un prénom composer avec thaïs pour que ça fasse plus originale ^^
merciiiii
thaissss
Jaime trop mon prénom moi