Thaïs

Thaïs -  
 thaslareine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thais/prenom-3418

thaslareine

Bonjour je m'appelle thaïs j'ai 10 ans et j'adore mon prénom je trouve que ça fait très fille (je suis une fille )
Thas

Je m’appelle Thaïs, j’ai 23 ans.
#Tahys

Mon fils de 3ans s'appel Tahys et peut importe les critiques des gens qui ne comprenne pas pourquoi ce prénom . . On pense au moqueries mais elles ne viennent pas forcément des enfants entre eux mais surtout du récentie des parents sur les prénoms ( Réflexion a la.maison ou autres...)
Bref mon mari et moi n'avons pas hésité une seconde quand se prénom est apparu dans les liste ...
Anthony916

Je suis papa d'un un petit TAÏS de 18 mois j adore beaucoup ce prénom je le trouve très doux
thachou

je m appelle thaïs et j adore mon prénom tout le monde me le dit mais je trouve que cela va mieux aux fille je suis née en 2004
Yo

Prénom cher à mon coeur petite fille câliner et joueuse vécu un sacré caractère quoi un mi démon mi ange
Maman Titi

Maman d'une petite Thaïs de 2ans 1/2. C'est tout simplement un amour de petite fille.
Cassé cou. Elle n'a pas peur de grands choses. Est très intimidée au départ et dès qu'elle est à l'aise attention les yeux.
Elle est câline, à un fort caractère, très famille, rigolote, curieuse et surtout attachiante
Julien J

Thaïs est le prénom de notre petite chérie à venir en janvier 2018. Thaïs est une sainte, mais une sainte dont Massenet a fait un opéra qui, s'il est méconnu, à laissé l'un des plus grands airs de violon qui soit : la méditation de Thaïs. Sa signification, ruban, apporte l'idée de fête et de lien, que je rapporte à la famille. L'histoire de Thaïs montre qu'elle fut légère pour renoncer à tout ce qui est matériel et donc apporte de la profondeur à ce personnage. Je serais fier et heireux d'avoir une musicienne, alors aidons un peu le destin.
Ana

C est un très beau prénom!
Amande

Mon fils né en 2015 se prénomme Thaïs... c'était notre coup de cœur !
Nous ne regrettons pas du tout, malgré que cela ne soit pas un prenom qui fasse l'hunanimité
Thaïs U.S.A

Je m'appelle Thaïs j'ai 8 ans j'aime beaucoup mon prénom je suis le trésor de mes parents.
Thaïs

J'adore vrement mon prenons(thaïs) j'ai 11ans est je suis contente d'être née
Thaïs35❤️

Bonjour je m'appelle Thaïs et j'adore mon prénom.
Je suis actuellement âgé de 15 ans et plus je grandis plus je trouve que mon prénom me correspond parfaitement.
Mes amies ou même des gens que je ne connais pas me disent sans arrêt qu'ils adore mon prénom. Il y a même une personne de mon Collège qui m'a dit que plus tard elle voudrait appelé sa fille Thaïs si elle avait une fille.
Je vous le recommande pour appelé un nouveau né Thaïs ❤️
tahis <3

je m'appelle moi même tahis , et je remercie mes parents de m'avoir donnée se prénom car je l'adore
différents prènom

je trouve super beau comme prénom et d'ailleurs je m'appelle ainsi. moi je pense que sa peut aller aux files comme au garçon.
Thaïs

j'adore mon prénom c'est très rare j'ai 15 ans et j'en aie rencontrée que 3!
Mely

Je suis maman d'une jolie Tahis, pleine de joie, d'humour et impressionnante de logique, d'indépendance, le tout mêlée de beaucoup de tendresse et d'amour, du haut de ses presque 8ans, c'est un pure bonheur..
July

Mon petit garçon de 11mois se prénomme Thaïs c est un prénom très doux et qui peut être Mixte!
SeVeN

5/5 Gros coup de coeur de ma femme et moi pour se prénom qu' on a donné à notre fils mais écris TAHIS la prononciation est identique ainsi que les lettres. La raison est que pour garçon le risque était que certain oublie le i trema qui aurai fais Tess qui lui n est pas mixte. Écris tahis du coup cela ressemble à Mathis et yanis. Souvent l on nous dit que ca fais penser a Tahiti, quel beau prénom plein de soleil !
MamanGaga

Mon fils de 2ans 1/2 s'appel Tahys
Même si c'est peut répandu chez les garçons, nous sommes très fiers de ce prénom !