Thaïs
Thaïs
-
doudouThais! -
doudouThais! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thais/prenom-3418
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thais/prenom-3418
doudouThais!
J'aime beaucoup mon prénom et c'est vrai que parfois j'ai des excès de colère ou plutôt de caprice même si je suis une fille. Je suis un peu indépendante mais c'est vrai que je me lie d'amitié pour la vie mais je trouve que je ne suis pas timide mais sociable. Et je suis d'accord: je suis émotive et j'ai besoin de calme, de douceur et d'affection dans mon foyer!
Tata
Je ne l'aimais pas énormément mais maintenant que je vois sa signification, j'en suis fière.
Thais
J'ai 12 ans je m'appelle Thaïs et je n'aimais pas trop mon prénom au début mais je me suis habituer!!!
Duck_Vador
Messages postés
2
Statut
Membre
Très beau prénom
tissou3112
Je m appelle Thaïs j ai 11ans et je trouve que ce qui est t écri et juste.Je n aimer pas trop mon prenom __Mais maintenant je commence a l aprécier ????__Mon surnom je l adore c tissou
Tata
J’aime moyen mon prénom c’est juste assez original
EnAustralie
J'adore mon prénom mais je vis en Australie et les gens n'arrivent pas à le prononcer, je me retrouve avec des prononciations affreuses de mon prénom "Thiass"; "Tess"; "Tiss"; "Théyess" et j'en passe. En plus, en Australie il y a énormément de brésiliens, et, malheureusement, ce prénom est extrêmement populaire au Brésil et ils ne se privent pas de me le dire. Il y a autant Thaïs au Brésil que de Marie ou Laura en France.
tata
Bonjour je m appelleThaïs et j ai 10ans au début je le trouver bizard . Mais depuis que je sais que saiis mon papa qui la choisi je le trouve extra!!__
Thaithai
Je m'appelle Thaïs et j'ai 19, j'ai beaucoup détesté min prénom, puis petit à petit j'ai appris à l'aimer !
Tata
Je m'appelle Thaïs et j'adore vraiment mon prénom il est magnifique et je suis contente que mes parents l'aient choisi !!!
Tilititiss
bonjour, je m'appelle Thaïs, j'ai 9 ans et je trouve que ce prénom est top ! mon super surnom est Tilititiss.
Thas
Je m'appel Thaïs et j'ai 17 ans je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'aime et je remercie ma mère de me l'avoir donner car il d'écrit vraiment qui je suis ????
Thaiiiiis
Je m appelle Thaïs, j'ai 13 ans. En primaire je n'aimais pas du tout mon prénom mais à chaque fois que je rencontrais quelqu'un il me disait que j'avais un beau prénom. Maintenant je l'adore !
thaithaislacanaille
je mappelle aussi Thais , parfois je peux aimer comme ne pas aimer ! mais la plus part des gens que je rencontre me disent : tu as un très joli prénom
Thas
Je m'appelle thaïs se prénom et tout simplement magnifique je l'adore
Thassou
Salut je m'appelle Thaïs et j'ai 9ans. Avant j'aimais pas trop mon prenom mais paintenant oui. Je suis tres timide,inventive,sensible,emotive,etc... en tout cas je suis contenete de m'appeller Thaïs car c est un tres beau prenom
Labg681
Il y a quelques années en arrière j'étais contente de mon prénom mais maintenant je suis un peu déçu car tout le monde s'appelle Thaïs mais mais bon
Thas
Je m'appelle thaïs au début je n'aimer pas se prénom mais je l'aime bien maintenant ❤️
carotte
trop beauuu
vdd
jadore