Thaïs

Thaïs -  
 titi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thais/prenom-3418

titi

un magnifique prenom
YCH434

Je trouve que cest rare de voir ce prenom moi je m'appelle aussi Tjaïs et j ai 10 ans et vrm je me suis faite harcèle vres mes 5 ans on mappelai kais saucisse ou des truc comme ca... TEAM THAÏS LES MEILLEURS
Titi

Franchement moi je trouve ça trop beau
thais

j'adore mon prénom je suis trop contente de l avoir
Orion

Super jolie
thais

bonjour je m’appelle Thaïs j’ai 14 ans avant je n’aimais pas mon prénom je le trouvais "trop sévère" jsp comment expliquer mais bref, maintenant je l’aime trop et on me complimente souvent en me disant que c’est un joli prénom !!
yhaaaa

trop beauv comme prenom <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Thaïs

J'adore ce prénom en plus c'est un nom de fleur et d'une espèce de papillon je trouve cela adorable.
PS: je m'appelle Thaïs
thaïs benoist

bonjour moi c thaïs j ai 11 ans je trouve que les thaïs sont très intelligente
Rachid

Ce que je remarque, c'est que beaucoup de Thaïs ou d'amateur de ce prénom sont faibles en orthographe.... Ceci expliquant sûrement cela ?
Thaiskelia

Bonjour je m appelle Thaïs kelia j ai 10 ans dans mon école personne ne s appelle comme moi j aime beaucoup mon prénom je avant je me fais harceler car on m appelle Mahis aujourd'hui mon surnom c est thai thaï tata Tati tatou c her Tati ta tout
Tissou92!

Bonjour! Je m’appelle Thaïs, j’ai 13 ans et j’adore mon prénom. Il est très original et rare. Les gens on parfois du mal à l’orthographier ou à le prononcer ???? Mais je reçois beaucoup de compliments sur mon prénom! Mes surnoms: Titi, Tissou.
Soyez fière de votre prénom!????
Tissou92

Bonjour! Je m’appelle Thaïs, j’ai 13 ans et j’adore mon prénom. Il est très original et rare. Les gens on parfois du mal à l’orthographier ou à le prononcer ???? Mais je reçois beaucoup de compliments sur mon prénom! Mes surnoms: Titi, Tissou.
Soyez fière de votre prénom!????
Thaïs

J'adore mon prénom. Il est magnifique (d'ailleurs tout le monde m'en fait compliment)
thaisdu13

bonjour je m'appelle Thaïs j'aime beaucoup ce prénom
La note

Un beau prénom ....
Marilyn64

Ma fille de 6 ans s'appelle Tahys ... Écrit cela lui va tellement bien .. elle forte débrouillarde et pleines de ressources on ne s'ennuie pas avec elle mdr
bebe_du_13

ma meilleure amie s’appelle thaïs, ce prénom lui vas à merveille car comme il l’es représenté dans son histoire étymologique, c bien une prostitue égyptienne, ps : signalez pas mn commentaire car en plus d’être réaliste jlaime comme elle est
Tatayou &amp; Tata

Je m'appelle Thaïs j'ai 12 ans. Je suis Scorpion et je n'inspire tout sauf la peur UwU. J'aime mon prénom et le seul probléme que j'ai avec c'est pour l'orthographe!! Mes surnoms ( I have 2 surnoms ) c'est Tatayou et Tata UvU.
Christ

Mon fils s'appelle thaïs, il a 3 ans , scorpion, caractère bien affirmé, ne se laisse pas faire mais peut-être sensible aussi. Mais tellement adorable et souriant. C'est mon trésor !!