Faustine

Faustine B. Le mans -  
 titine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/faustine/prenom-3090

titine

je m'appelle Faustine j'ai 6ans et demi . tout le monde aime mon prénom . je suis une bonne élève
faustine la loveuse

Je m'appelle Faustine et tout mais profs m'appelle Justine, par conte se qui et vrai c que g tendance a avoir le coût de foudre très vite mais sinon j'aime mon prénom.
Faustine lol

Moi je m'appelle Faustine j'aime bien mon prenom mais quand je le dis pour la première fois on m'appelle Justine comme vous toutes je pense. La description me correspond à part la fin.
gjrttydfytfn

Nat

Prenom de ma fille de 4 ans.
Tres tres (trop?) vive. Extrêmement attachante, un vrai clown. Elle donne énormément damour, tres câline. Du caractère, mais toujours bon. Émotive.
Elle s'intéresse à beaucoup de choses, à une soif d'apprendre.
NFM

Le 23 octobre 2016, à notre grande surprise (du sexe) je mettais au monde notre petite Faustine, elle a garder son secret jusqu'à la fin. Choisi avec amour pour mon compagnon et moi, nous ne regrettons pas car nous le trouvons très très beau (normal ;) ). Depuis Faustine, fait notre bonheur. Je t'aime ma fille, je t'aime mon coeur.
Cookie

Le prénom Faustine est original et charmant .
Je suis heureuse que ma petite soeur s'appelle comme ça .
Elle est née le 15 avril !
Faustine - Ile de France

Bonjour, j'ai 19 ans et je m'appelle Faustine. J'aime particulièrement mon prénom. Je le trouve élégant et fin. C'est Maman qu'il a choisi. Maman porte un prénom socialement assez marqué (négativement selon elle). C'est pourquoi elle a choisi un prénom recherché et raffiné pour ma soeur et moi. Et pour moi Faustine c'est un sans faute !
Rife

Ma fille Faustine a maintenant 15 ans.Son prénom lui va à ravir .Il est en lien avec sa personnalité et son caractère.
Supernonoooo

J'adore ce prénom car c' est le prénom de mon amoureuse
Lili

ma fille a 35a Et quand je l'ai appelée Faustine on m'a regardée de travers.... Hélas ça a bien changé pour la rareté car maintenant c'est devenu trop donné.
Fabrice

Ma fille s'appelle Faustine , elle est très belle, elle travaile bien à l'école, intelligente et curieuse , elle est toujours à l'écoute des autres et elle est très disciplinée.
C'est une petite fille géniale et je truve que son prénom lui colle à la peau, il est rare et donc attrayant.
Fabrice

Ma fille s'appelle Faustine , elle est très belle, sensible, intelligente et curieuse et très disciplinée, elle pense beaucoup aux autres et s'intéresse à tout, elle travaille bien à l'école. Dans mon département le 43 il y en a de plus en plus car c'est un prénom qui sort de l'ordinaire et très beau.
Jean 69

Faustine ? Mais c est le plus beau des prénom ! La preuve c est celui de ma petite fille, ma princesse qui comme par hasard est belle curieuse de tout intelligente top en classe et tout et tout !
J exagére ?moi ?? alors là ! Pas du tout !
Bisous à toutes les Faustines
faustine

moi j'adore mon prénom et je trouve que c'est bien qu'il soit a la mode ça change des autres prénom
Eloflostine

Ma princesse s'appelle Faustine, c'est tout à fait elle que vous décrivez, curieuse, intelligente... Une petite fille en or!!!