Faustine

Faustine B. Le mans -  
 Faustine_dcx -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/faustine/prenom-3090

Faustine_dcx

Je m'appelle Faustine et je le trouve super car il y en a pas beaucoup des Faustine...
Faustine__wgn

Moi qui croiyer être la seule faustine ..... je suis constante ❤
faustine

Ma meilleure copine - justine - m'a conseillé site. Oui, je sais on s'appelle justine et faustine (même qu'on nous appelle (gentiment, c pas une moquerie) les sisters tribunal). Vous pouvez aller voir le commentaire de juju sur le prénom justine, vous verrez. Ciao !
FauFau56

Je m'appelle Faustine et j'ai 10 ans. Dans mon école j'ai pleins d'amis qui adore mon prénom. J'ai beaucoup de chances de m'appeler comme cela, car moi aussi j'aime bien mon prénom!
Fau'

Ce prénom Faustine a toujours été ma fierté. J'adore mon prénom. J'aurais 28 ans le 1er décembre et à part une Faustine avec moi quand j'étais en première année de fac je n'en ai pas rencontré d'autres. Mes amis m'appellent souvent Fau. Mais quand j'étais plus jeune, c'était fofo souvent.
Je suis saggitaire aussi. Et j'habite en Seine maritime.
Aucun soucis d'orthographe pour ma part, j'ai d'ailleurs eu un bac littéraire et je suis secrétaire donc c'est mieux de les éviter.
Faustine eleonore

Je m'appelle Faustine et j'ai 10 ans! Je suis sagittaire, j'aime découvrir des nouvelles choses et j'aime travailler à l'école ! ☺☺☺☺ bisous à toute les Faustine
Faust

Mon nom est ma force
FAUSTINE LES MEILLEURES

Hello les Faustine, j'espère que vous allez bien !! Bon du coup je m'appelle Faustine et j'ai 13 ans, j'adore mon prénom il est assez rare je trouve. J'aimerais que tout les Faustine me disent ce qu'elles aiment ect. Ce serait drôle d'avoir des points communs. Si vous répondez à mon message écrivez s'il vous plaît : "Faustine, les meilleures !!! " Bonne journée à toutes et je vous fais un gros bisous
mimolette

vrai
Une Faustine

Je m'appelle Faustine
Une Faustine

Je m'appelle Faustine, mon prénom, je le trouve super !! J'aime assez, je ne connais que 1 autre Faustine. En clair à mes yeux il est assez rare.. Je suis bélier (15/04), j'adore le mauve et bleu, j'ai du mal en math et je voudrais être chirurgien !! J'ai 13 ans et j'avoue que j'aimerai un peu que ce prénom redevienne rare !! Bref à+ les Faustine et bonne journée à vous et à moi du coup !!
Mama

Joli prénom ❤
Faustine

Je m'appelle Faustine et j'ai 25 ans. Souvent confondu avec Justine ou Christine...Mais aujourd'hui, les gens connaissent ce prénom, même les enfants (ils en ont une dans leur classe !)
fofo

Bonjour Je m'appelle Faustine et j'ai 33 ans: donc rare pour ma génération.
Je suis contente de mon prénom et l'apprécie beaucoup.
Apparemment les Faustine ont des soucis d'orthographe d'après les précédents messages ;-)
Il me fait sentir jeune avec la nouvelle génération de Faustine qui arrive !
Faustine.muscat

Bonjour je m'appelle Faustine et j’ai 13 ans, je ne sais pas vous mais je suis toujours fasciner quand je rencontre une nouvelle faustine car on dit qu'il y a beau coup de faustine mais moi dans ma vie j'en ai très peut rencontré ...
Louloute60

Notre fille qui vient de naître s'appelle Faustine. Nous adorons ce prénom et on trouve qu'il lui va bien
Nana 47

Ma petite fille se prénomme FAUSTINE née en 2001 . C est mon rayon de soleil et parfois me porte chance .
Faustine 32 ans

Moi aussi je m'appelle Faustine et j'ai 32 ans j'ai rarement rencontré dès fille portant le même prénom que moi dans ma tranches s'age mais ça ne me dérange pas du tout que la nouvelle génération ai le Faustine Power lol
Faustine 31

J'adore
Albane

Comme les msg précédents
Il devient ordinaires .. dommage ..