Faustine
Faustine B. Le mans
-
Sabine -
Sabine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/faustine/prenom-3090
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/faustine/prenom-3090
Sabine
J’ai appelé ma fille Faustine il y a 39 ans et à cette époque on m’a prise pour une excentrique . Je trouve que maintenant il y en a beaucoup trop.
Faufau
J'adore ce prénom parce que c'est le mien et je trouve qu'il me va trés bien.
Edmond_Dantes
Nous avons donné ce nom a notre fille en 2017 car l'adorions tous les deux et je pensais qu'il était peu en vogue. Déception de découvrir qu'il existe une présentatrice et qu'il est en vogue... Mais magnifique prénom tout de même
Sisi
J’ai prénommé ma fille il y a 34 ans et je pense que sans l’avouer elle adore son prénom car très rare à cette époque
Tini06
Messages postés
2
Statut
Membre
Comme les autres avis! Laissez notre prénom tranquille on ne veut pas qu’il ne devienne banal. Je souhaite qu’il ne soit plus à la mode et qu’il garde son authenticité... alors arrêtez de surfer sur la vague des prénoms à la mode et ayez un peu d’originalité en appelant votre enfant autrement. Merci Bollaert...
Faustine.D
J'adore mon prénom mais j'aurais peut être aimé m'appeller autrement.
faufau
c est mon prenom est je l aime bien__
Yaya
J'aime beaucoup trop ce nom je m'appelle Yaël ce qui n'est pas courent. Il y a juste une chose da's les commentaire les parents si il veulent appeler leur enfants Faustine il peuvent non ? ????????♀️
FaUFaU
J'adore mon prénom mais j'aimerai bien que moins de gens appelle leur enfants comme ça je veux dire qu'il devient trop banal
FaUfAu
Pour rien au monde je changerai mon prénom !
Eufa
Messages postés
2
Statut
Membre
Prénom qui devient trop banal et qui perd désormais son charme DOMMAGE, il fait déjà parti du top 100 des prénoms de filles les plus donnés depuis quelques années déjà. Pour les futurs parents, passez votre chemin... et laissez respirer ce prénom!
Faustine*
J’ai bientôt 26 ans, plus jeune je n’appréciais pas mon prénom maintenant pour rien au monde je le changerais...__Seul bémol, quand je me promène dans les villages aux alentours et que j’entends « FAUSTINE » je sais que ça ne peux être que pour moi. ????
Faufau
j'aime beaucoup mon prénom !!! Les Faustine sont les best !!!
Titine
J'adore mon prénom ! Je trouve que ça me va assez bien.
fofo
c'est mon prénom et je l'aime plus que tout au monde!!
Titine
Je m'appelle Faustine et j'en suis heureuse
Titi56
Ma petite fille se prénomme Faustine ,et elle le porte merveilleusement bien... ????
Gregory
Le prénom de ma fille aînée qui a eu 8 ans (elle est née en mai 2011). Faustine est un prénom ancien mais qui sonne tellement moderne, il a une jolie sonorité et est plein de malice. Ma fille le porte super bien !
Fofo
J'adore mon prénom ! Il me correspond parfaitement !
fstn
Vive les Faustine !