Faustine

Faustine B. Le mans -  
 Alba13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/faustine/prenom-3090

Alba13

Je connais plusieurs Faustine, mais je n’arrive pas à accrocher avec ce prénom faussement original car très donné à présent…
FA FA Cookie

Je m'appelle moi-même Faustine et j'adore ce prénom.
Je regrette qu'il ne soit pas plus utilisé.
Bricofaufau

Je m'appelle Faustine et j'adore ce prénom !
faustine

c est un beau prenom et je suis heureuse de l avoir
chloe

j'aime bien
????

Les gens peuvent dire n’importe quoi : ce prénom resteras toujours le meilleur
Faufau

J'aime mon prénom car il n'est pas très fréquemment donné, mais je ne le trouve pas magnifique
Faufau ????

Je m'appelle Faustine et j'adore mon prénom????
cricri

bof bof
Cathie

très joli prénom plein de joie de vie. avec une signification comme ça, c'est beau vraiment
Daphné

Faustine c'est ma sœur elle m'énerve tout les jours mais je l'aime ❤
Sara

j"ai une amis qui s'appelle Faustine son caractere est tres colerique et elle a du mal a accepter ses amis et elle se fache 2 FOIS par mois c'est enervant!
Anthéa8

Déçue que ce prénom soit en vogue et qu’on l’entende partout désormais. Futurs parents, passer votre chemin...
Faust

J'aimais pas trop mon prénom jusqu'à ce que je vois tout les avis disant que les Faustine aime leur prénom
Faustine. S

je m'appelle Faustine, c'est un jolie prénom qui doit rester dans l'anonymat car ou sinon ce prénom perdrait beaucoup de son charme :)
fogkjgijrk

et oui je m'appelle faustine et j'aime bien mon prénom
Faufau

Meilleur prénom
Faustine.F

Mon prénom est magnifique et je ne regrette pas du tout de m'appeler comme ça .
faustine

J'adore !
Faustine_84

Je m'appelle moi même Faustine et j'adore ce prénom. Surtout que dans mon département ce dernier est rare.