Jimmy

Jessica Montréal -  
 Jimmy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jimmy/prenom-3087

Jimmy

Je suis jimmy mais beaucoup des gens dise que le nom jimmy ça c'écrive pas comme ça sans d mais moi je suis fier d'être un jimmy
Jimmy

Ma mère souhaitait m'appeller Arthur. À ma naissance elle était dans les vap, mon père a décidé de m'appeler Jimmy. Je l'en remercie toujours au bout de 35 ans car ma grand mère avait une vieille expression qui disait "tu te serais fais appeler Arthur" quand on fait des bêtises... Je pense qu'il pensait à ça ????
Jimmy

Moi je m’appelle Jimmy car mon père était fan de Jimi Hendrix je suis né en 2003 des fois un peu difficile car les gens ne l’écrive pas correctement il mettent un d devant mon prénom ou il ne le dise pas très bien mais je suis fier d’être un jimmy
Jimmy

J’suis née en 1989, mon père était fan de Jimmy Carter
Jimmy

Pas facile de le porter à l'école à cause d'idiot qui font toujours les mêmes références aux Jimmy connus. Mais après ça je suis redevenu fière d'être un Jimmy vu qu'il y en a de moins en moins ????
Jimmy

Jimmy, simple eficase bonne sonorité se prénom passe crème
JimFallan

Je cherchais un prénom qui ressemble à Jimmy pour faire une blague sur Jimmy Fallon dans une fausse interview qu'on doit écrire en cours d'anglais mdrrrrrr
Jin-Fallan

Je cherchais un prénom qui ressemble à Jimmy pour faire une blague sur Jimmy Fallon dans une fausse interview qu'on doit écrire en cours d'anglais mdrrrrrr
Jim Fallan

James14

1995 scorpion tout simplement par James Dean
jimmy

né 6 Décembre 1988 a Orleans
Jimie

Moi c'est jimmy et je gémis beaucoup quand on m'appelle par mon prénom Criez mon nom !
Jimmy3

J’ai eu le prénom Jimmy pour Hendrix Je suis née en 1992 gauché et guitariste mai je suis très loin du talent d’Hendrix ^^
Jimi974

Jimi né en 1981 mes parents était fan de jimi hendrix suis gaucher comme lui mais pas guitariste ???? Force a vs mes homonymes
Nderagakura

Je suis très fier de porter ce nom si merveilleux, ma mère disait que j'ai eu naissance le 4/11/1988
Jim

JIMMY
Jimmy-James62

Je n'aurai pas voulu m'appeler autrement car j'adore mon prénom
Goulagg

Moi né en 1983 repris de Jimmy Hendrix ALORS que je suis plutôt rap
Zxrjim

Pour rien au monde je changerai mon si beau prénom !__En plus si il est gémeau !!!__
jimmy

1992 aussi