Liam

Lison -  
 NatNsk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liam/prenom-3058

NatNsk

J'ai toujours adoré ce prénom, et j'aime toujours autant. Court, intemporel et léger : il y a de + en + de petits Liam, mais bon... Il va à merveille à mon grand et beau garçon
Lolo

Mon fils à 14 ans et il s appelle Liam
Titichacha

Le prénom Liam est celui de mon petit copain et je trouve que les Liam son parfois un peu bizarre dans le bon sens mais je mes adore quand même les deux !!!!!!
trop bien

j'adore ce prénom mon frère s'appelle LIAM
1345m1ne

N'oublions pas qu'il a des signifiquation arabe aussi.
1Dfan

Joli prénom qui me fais penser à Liam Payne le chanteur des One Direction.
lilla

mon fils 27 ans s'appelle Liam beau prénom mais qui va devenir trop commun
1345m1ne

Je ne connais pas tout les Liam mais je peux vous dire que j'en connais un qui est incroyablement gentille,drôle,amusant ... bref il est magnifique
CmamanD

Prénom stylé! Mais je trouve la signification exagérée
Timon

Sais pas pourquoi ce nom me fait penser à une variété de pomme de terre. Des patattes liam...
gab

j'adore le prénom liam c'est celui de mon copain et c'est assez original
jejedanslest

Liam est le joli prénom qu'a choisie mon épousée à notre FILLE ..
Aussi étonnant que ça puisse paraître, ce prénom lui va bien. C est une adorable poulette de 15 mois aujourd'hui, espiège avec un caractère bien trempé. Même si ce choix me perturbait au depart, je m y suis bien adapté. Vive Liam !
Vancherry

Un prénom doux et d'origines diverses (irlandaise, hébraïque et même asiatique apparemment) je ne regrette pas mon choix même si les gestes parents ont eu un peu de mal à s'y faire. Mon petit Liam est un amour de bébé toujours heureux. Pacôme certains.. ;-)
Pas Comme Ca

La vrai question c'est pourquoi d'autre prénom n'en rencontre pas autant ?

Si vous voyez ou je veux en venir ;)

Lily Mathilde A

A Pacome.
Ce prénom n'est PAS un diminutif!! How dare you!
Ou bien Wilfried and Guillaume sont aussi des diminutifs de William? I don't think so!
C'est EN FAIT la version irlandaise de Guillaume, point.
Il se prononce en accentuant le 'i' et prononçant très peu le 'a' et c'est magnifique.
Lau maman de Liam

Non fils à fêté ses 4 mois y'a quelques jours et son prénom est Liam. J ai toujours adoré ce prénom; juste magnifique !!! Je ne regrette en Aucun cas mon choix.
Pacôme

Ce prénom est le diminutif de William et en plus on lit mail à l'envers ! Pourquoi un tel prénom - qui n'en est pas un - rencontre-t-il un tel succès ?