Liam

Lison -  
 Victor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liam/prenom-3058

Victor

C’est le diminutif de William ! Il peut-être utilisé pour un petit garçon mais franchement il manque de sérieux pour être porté par un un homme. Et je ne parle même pas des filles qui sont ainsi nommées ! Un prénom c’est pour la vie et il incombe aux parents d’offrir à leur progéniture un prénom qui lui permettra de traverser l’existence sans problème.
0813533663

Ce prénom m'interesse vraiment
Ayl

Le prénom que je donnerai à mon enfant quand je serai adulte vraiment
nao

super boulard . écris plutôt bien ????
Lou

Mon neveu s'appelle Liam et il a 5ans !
Justine & Gab

Justement sonorité américaine ce qui donne un prénom très original et satisfaisant à prononcer. Mon mari et moi avons craqué sur ce prénom et notre fils de 4 ans s'appelle Liam, au début on voulait William mais nous avons découvert Liam et on trouvait que c'était rare et plus moderne. Liam mon petit garçon, tout beau, mignon, drôle....
paupau29

bof licem c mieux
Marie

Bof.sonorité américaine.dommage en France.
ameliehnn

meilleur prénom
Maëlie

J'adore ce prénom, il est originale et parfait
M

Wow...c'est un beau prénom. Je trouves qu'il a une bonne sonorité. Mon petit copain s'appelle comme ça ;)
Paulo l’artiste

liam je laimee bi1 mes il fait que péter en classe.ça me dérange
Joséphine

Dites donc, chère ou bien cher ???? « flokfk », ne serait-ce pas « prenom » caché(e) derrière un autre pseudo. Pour défendre autant un prénom, vous y tenez, je vous le laisse…
flokfk

@Josephine, pour commencer comment pouvez vous savoir que @Prénom est une femme, et @Helene aurait pu répondre seule vous n'étiez pas obliger de remier le couteau dans la plaie. Merci
Tres beau prénom, Liam, c'est incroyable
lolo

parfait
Llyr

Tapez juste Serliam dans votre moteur de recherche.
LAVRAIE

....magnifique
5

nuifsdfioj
rerzf

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joséphine

Entièrement d’accord avec le commentaire de Hélène. Ce prénom a une consonance très anglo-saxonne, voire américaine ! Dans l’école de mes enfants, 2 « Liam » par classe dans 4 classes sur 7. N’en déplaise au commentaire agressif de « Prénom », je m’excuse chère Madame, nous avons parfaitement le droit d’exprimer notre opinion sur tel ou tel prénom, et nous ne sommes absolument pas obligés d’adhérer à la mode ambiante !