Liam
Lison
-
Jen -
Jen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liam/prenom-3058
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liam/prenom-3058
Jen
Mon fils s'appelle Liam????
leanne :)
ils sont parfait les liam >>
lalie
trop joli :)
Annouska
Tres beau prénom.
Mon petit fils jumeau de notre petite fille Elea s s'appelle Liam..
Liam
Liam etc or meilleur nom du monde comparer a Gaspard
Mamie M
Mon petit fils lyam avec y un amour de gamin à 6ans je le retrouve dans les détails de sa personnalité il est déterminé et constant quand il aime il donne de tout son être avec beaucoup de sincérité un bonheur !! merci seigneur pour ce cadeau de la vie. SA MAMIE.
Liam
Je m appelle liam simple
Bibi 3
J'adore le prénom Liam
EMMA C
Liam est trop beau
liam
liam c'est mon non
Eshyle
vraiment génial ce site trop pratique
Maman comblée
Mon petit cœur de 29 mois maintenant s'appelle Liam et cela lui va comme un gant. Fort caractère et cœur tout doux.
C'est mon Liam d'amour
Lili
Je m appelle liam et c un super prenom
Cerena35
La premier fois que j'avais decouvert ce prenom C'était en 2012 dans la série shameless. J'imaginais tellement mon futur fils avec ce prenom que jai appeler en deuxieme prenom mon fils né en 2014 ainsi. C'était son originalité qui m'avait plus sauf que maintenant a la reunion (car je suis de la bas) c'est devenu tres commun. Par contre je comprend pas pourquoi il ne faut pas donne ce prenom quand ont a un un nom qui commence par am ou li?? Si quelqu'un peut m'expliquez svp
nolhanlpb
j'aime
Soso
Le papa m'a proposé ce prénom Liam au début je n'étais pas trop convaincu par ce prénom ( je préférais Gabriël ) pour notre fils mais tout compte fais j'ai succomber car il est plutôt original et cour cela me va, puis il y a également un acteur que j'aime beaucoup (Liam nesson) cela m'a aider à faire le choix parmi moulte prénom
cyril
je voulais un prénom sortant de l ordinaire j'avais proposé titouan Landry et liam ma femme a choisi liam il est né le 9 mai dernier .j adore
Lilie
Mon fils et née en 2016 un prénom que j'entendais rarement mais au final des années il commence avoir beaucoup .. je suis de la reunion.. je ne regrette pas sur le choix du prénom simple qui et très simple surtout
MelAlex
Nous avons aussi opté pour le doux prénom Liam, pour notre fils né le 18 Mars 2016..nous avons aucuns regrets, il le porte comme un charme..????????
Sam
Je vient de prénommer mon fils Liam né le 17 février 2020 ! Et j'adore ❤