Liam
Lison
-
Talina -
Talina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liam/prenom-3058
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liam/prenom-3058
Talina
Le prénom de mon futur ???? ? On verra
Faveur
Très chic__
Annenoua
Mon fils s'appelle Liam et j'adore cet prénom ainsi que toute la famille il est joli simple à prononcer est chez nous à l'île Maurice ces encore rare
Makeinsie
Mon garçon s'appelle Liam il 4 mois dans 2 jours ça lui va tellement bien je ne regrette rien... en plus beaucoup de gens approuvent ce prénom...
Zara
Je trouve supet pour un petit garçon
Pff
Prénom trop donne en ce moment pas original du tout
Liaminator
Très bien c'est un prénom léger mes dur comme le fer
Barbabiche
Mon meilleur ami s'appelle Leeam et s'écrit comme ça je ne l'ai jamais vu autre que lui écrit comme ceci.
Mamanlyn
Ma fille s appelle Liam et je voudrais apporter une petite précision. Ce prénom est hébreu et veut dire le peuple pour moi. Je pense que la langue hébraïque existe bien avant un diminutif de prénom anglo-saxons. Donc comme beaucoup de prénoms hébreu il est mixte comme Ariel,Noa, Eli......__
Liam est un très joli prénom.__Nous hésitons entre jordan, Liam, Mathis et Matteo.__Les plus beaux prénoms
Sylvinou
Je croyais que c'était asiatique.
Lussy
S'il n'y a pas des origines irlandaises, ça n'a pas trop de sens
Liamlaa
Magnifique prénom qui va parfaitement à mon ti Ange.
lelemi
j aime beaucoup ce prénom et encore plus pour les filles ecrit comme ca:"lïam"
Mamoune
Ma petite fille s'appelle Lïam. Le problème est que lorsque je dis que c'est une fille, on me répond que c'est un prénom de garçon. Espérons que lorsque'elle grandira elle n'aura pas de réflexion
Nana
Un magnifique prénom irlandais !__Un prénom court à la perfection pour mon petit bonhomme qui le porte divinement bien
Liou
Super
Rachel
Ma fille vient d'avoir 9 ans, elle se prénomme Liame. Je suis complètement fan de ce prénom...
LiamV
J'ai 16 ans et je m'appelle Liam. Et je suis une fille, contrairement à certaines idées reçu, ce prenom est bel et bien mixte et je trouve que c'est un beau prénom et je suis fière de le porter. J'ai récemment vu la polémique à propos d'une famille jugée pour avoir donné à leur fille le prenom Liam et cela me fait doucement rigoler. Car leurs arguments sont faux. Voilà voilà sur ceux bonne journée.
MamanduHavre
Le prénom de mon fils, un adorable petit garçon de bientôt 4 ans. J'ai découvert le prénom Liam dans un roman dont l'action se situait en Irlande, c'était celui d'un des personnages, et j'ai adoré. D'où mon choix.