Liam

Lison -  
 ???????????? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liam/prenom-3058

????????????

C le plus beaux prénoms ????
J’adore ????
Prénom

@Helene : Liam n’est pas le diminutif de William mais sa variante irlandaise et n’a rien d’anglo-saxon. Donc avant de dire des bêtises, on se renseigne. Et impossible qu’il y en ait au moins 3 par niveau dans l’école de votre fils. Il y a plus de 14000 écoles en France et au maximum il y a eu 7000 Liam par an et on est passé à moins de 3000. Vous n’aimez pas le prénom Liam, c’est votre droit mais ne racontez pas n’importe quoi pour justifier que vous ne l’aimez pas et dénigrer ce prénom
Douffeur

Liam est un prénom de troncheur ! J'ADORE
Hélène

Je n’aime pas, consonance trop anglo-saxonne (évidemment puisque c’est le diminutif de William), voir américaine !!! Dans l’école de mon fils, il y en a au moins 3 par niveau, juste pas possible. . .
5

mon bebe a le prénom liam il est tellement beau et intelligent
Emma ✌????

Pour la première fois que jai entendu le prénom Liam (dans une série appelée Teen Wolf ) j'ai trouvé le prénom tellement mignon et en plus c'est le "diminutifde" Guillaume et mon père s'appelle Guillaume et j'aimerais lui faire plaisir plus tard et appelée mon fils Liam (car jai que 13ans ????) et je voudrais un prénom peu commun en France pas comme le mien Emma mdr et le prénom Liam est ✨MAGNIFIQUE ✨ c'est pourquoi je met 5 étoiles ????
johan

meilleur prénom
liam

c’est le meilleur des prénoms, j’adore
Mimi67

Liam le prénom de mon fils né en 2009 ..il n y en avait pas beaucoup... un enfant rêveur et très réfléchis dans ces dire
Sa crush

C très beau comme prenom
Claude

Oh que SI, le caractère affirmé c'est bien LIAM.
Joy

J'adore ! Ce prénom est trop beau ! mais le caractère décrit ne correspond pas...
Ricardo

Mon Liam il est calme, intelligent, aime la musique, et adore les autres enfants, je kiffe grave
LaVoleuse

Liam est un merveilleux prénom mais pour ma part je trouve que la définition ne correspond pas du tout ^_^
Laurek

Quand j’ai donné ce prénom à mon fils en 2003, je n’en connaissais pas un seul hormis Liam Neeson ou Gallagher. Et eux ne sont pas la raison de mon choix. Le prénom Liam, me vient du film Blown Aways 1994.
J’aimerai bien connaître l’origine de cette expansion massive. Hormis le fait que ce soit de toute évidence le meilleur prénom. ????
Sabie281

Lliam petit prince énergique de la maison.
Coquin, taquin joueur et très calme.
Mon petit Lliam est exceptionnel
Liam

Je trouve que toute les personnes qui portent ce prénom sont des beaux bosses c’est tout pour moi
????‍♀️

J’adore
????‍♀️

J’adore
????‍♀️

J’adore