Assia

Assia H. -  
 assia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654

assia

j adore mon prénom il est joli j ai 8 ans
assya91

Moi aussi mon prénom c'est assya mais avec un "y". Mais je l'aime comme même
Asirebelle

J'ai 45ans je m'appelle assia et je suis fière de porter ce prénom je pense que tout le monde peu promoncé ce mot sans se tromper vive les assias
sissia

Lorsque j'étais petite c'était un peu dur de porter un prénom que personne ne connait mais en grandissant je l'ai apprécié de plus en plus et maintenant je n'en changerais pour rien au monde...
Assiouuu

Magnifique prénom
Assia

Mon prénom est apprécié par tout mon entourage je suis fière de le porter
Kiki 10

Ma fille s s appelle Assia elle a 11 ans. Je ne regrette pas mon choix quant à ce prénom. Elle le porte à merveille. La description du caractère est tout à fait exacte
100/100

Je m'appelle Assia
Assia otaku

Mo ij'ai toujour troooooooop aimer mon prenom et le caractere qui ont mis pour Assia me correspond parfaitement et j'aime aussi d'ou il vient c un prenom magnifique
Assyouche

Je suis fière de porter se prénom car il est doux et magnifique !
Assyouche

J'adore mon prénom il est doux et magnifique
Assia

J'adore ! ma signification
assia

c'est un prénom originale ♥ et c'est mon PRENOM ♥♥
Assia

Ce prénom est juste magnifique c'est la raison pour laquel j'ai appeler ma fille comme sa ❤️❤️
pao88

Assia je t'adore t magnifique !!!
assia algeroise

le prénom assia ce nest pas un prénom arabe déjà la femme de pharaon elle sapelle assia et elle et elle nest pas arabe le monde arabe et musulman a rencontré ce prénom par rapport a assia la femme de pharaon ...déja ce prénom assia na pas de snes en arabe alors svp ne donné pas de fausse information
Assia

C'est un prénom avec une signification magnifique et je suis fière de le porter.
assia dz

moi je kiff mon prénom
il est doux
AssiaAssia

"Celle qui soigne" c'est amusant je m'appelle Assia et je suis infirmière
Assia

Assia est un prénom très joli ,il est vraiment agréable à porter