Assia

Assia H. -  
 Assia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654

Assia

. Il est trop cool et top
Assia

Bonjour,je m’appelle Assia et j’adore mon prénom __Je soigne les gens et j’aim mon métier et aussi ma personne __Merci et bonne chance à tous
asya

bonjour les filles vos commentaires son génial j aime beaucoup mon prénom il me correspont trop
assia

bonne annee a toute les assia j adore mon prénom canon il est celebre voter pour nous et on votera
mina

j'ai le prenom asya

mina

22

mina

130

mina

20 sur 20

Assya

Mon nom est trop beau et trop cool
Fafa21

Très jolie prenom
assia

bonjour a tous je suis la meilleure des commentaires cest grace a moi que tout sa marche et a vous aussi les filles vous assurez beaucoup je vien de limoges j adore mon prénom il me correspond beaucoup trop je soigne les gens et adore je suis française vraiment avec une origine anglaise un peu de ma famille sa tient de mon père je vous aime les filles pour nous silvouplait merci shao
Assia06200

Mon prénom il est juste magnifique, c totalement moi, j'adore ya pas tous le monde qui le porte et pas de français
assia93

Il est trop beau il est comme moi c'est vraie que je soigne les personnes je l'aime trop
assiaS

c la fête des Assia..;Vous en doutiez les filles? lol...Nous on se connait on sait qu'on est les bests!!!!
Limoges

J adore mon. Prenom il est cool__
Assia

Assis c est un prénom beau et classe j aime trop ha mon prénom les gens de ma classe son jaloux bise ♍
assia

mon prénom est trop classe il dechire
Assia

C le prénom parfait pour moi
AssiaAsk

Je m'appelle Assia je suis née en 2004 j'aime bcp mon prénom. Il n'est pas tellement porté là où je vis je suis la seul dans ma ville mais les gens aime il le trouve original j'aime bcp la signification
Massouma

Je m'appelle Assia j'ai 9 ans et j'aime beaucoup mon prénom