Assia

Assia H. -  
 assia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654

assia

bonjour je m’appelle Assia j'adore mon prénom il est très jolie est il est jamais démodé
Thibault

Ma femme s'appelle Acia et c'est mon amour de ma vie pour toujours <3
Thibault

Ma femme c'est mon amour de ma vie
ASSIA

Je suis en CM1 et je mM appelle assia savais que se qui s'appelle comme moi votre prénom à plus d'histoire que vous le croirais maintenant. Bisou
lojj

yes jai lo kij moyu vatsthe afbdyr the melody asssia dfpoqooq zfq
assia

c est bien au moins j aimerais battre les sarah avoir 4OO vote j adore ce prénom ils et tout dans mon amour je suis très gentil meme vous j adore j habite a limoge une fille de cleopatre et néé le 1909 et elle et toujour en vis heuresement j adore limoge j adore mon et vous ete telment gentil mon prénom et arabe meme si je sis une petite fille trèsminione essayer de dire au gens de voter sa serai un plaisir j ai 8 ans merci a vous je suis contente bisous de assia bise a tous
assia

merci a tous les gens voter a peu plus vite je suis une assia très agréable appler moi je vous reponder moi merci j adore ce prénon manifique
assia

voter plus vite au moins au mois de juin 356 vote je vous adore vous mécoutai c est bien signer assia petit bisous
assia

voter pour nous j adore ce prénom très jolie
assia

j adore mon prénom voter pour les Assia je voterai pour vous merci
assia

j adore il est vraiment agréable a porter c est très jolie
aasia

voter pour les assia on n est le seul ma vis et pa tres bien s il vous plait voter j ai voter pour vous regarder nos vote disait moi vos prenom merci
asssia

on va gagner disait au gens q uon a 50 VOTE MERCI

asssia

nous des assia disait au gens de voter les filles on va gagner

asssia

assia manifique prenom en plus je m appellle assia voter pour les assia
assia

merci d avoir voter j ai voter pour vos prenom voter au moins 360 vote
asssia

on va gagner assssssssssssssssiiiiiiiiiiiia
assia

je suis une assia tres gentil je vous aime bien voter pour les assia par pour les sarah silvouplait on a '48 vote j ai 8 huit je suis minione je vous adore merci
assia

je suis assia voter pour nous silvouplait j ai 8 ans je voterai pour vous ou moins 4OO vote
assia

moi je m apelle assia j ai 8 voter pour moi je voterai pour vous merci