Assia
Assia H.
-
Assssssssia -
Assssssssia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654
Assssssssia
Salem c'est assia dedicasse
Acia
Je m'appelle Acia mais écrit A C I A : ) Mes parents ont craqué pour ce beau prénom musulman mais étant français, ils ont choisit de l'écrire à la française : )
J'adore mon prénom !
oumassialinasarahhayat
troppp beau c'est le plus beau prénom aprés lina
JeMappelleAssiaaaaaaa
Alors là, j'en reviens pas ! Enft j'ai jamais su que mon prénom avait des origines russes... Mdr désormais je suis très fière de mon prénom XD
assia
jadore mon prenom il est assez rare
ASSIIIIAAAAA.N
salaaaaaam dedicace a toutes les Assia kiisss !!__
Assiaboualem
Ce prénom est joli et il a une belle signification __
As92
Eheheheheheh c moiiiiii__Algerienne, 15 ans 2004 __14 mai
assia
assia me reprsente beaucoup ce prenom c est le mien il me va bien
Assia
Je m'appelle Assia jsuis sénégalais et je suis contente de mon prénom
amjen
coool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
assiapoincet
oh je m appele assia quoi mon prenom et top
Kais
Prénom magnifique qui a plusieurs significations. Il veut dire l'Asie dans quasiment toutes les langues (arabe, espagnol, anglais, italien...) et au sens religieux, c'est le prénom de l'épouse du Pharaon qui a adopté Moise comme son propre fils : c'est aussi l'une des femmes vertueuses qui a sa place promise au Paradis, et sinon c'est aussi le diminutif du prénom Anastassia en russe). Il peut s'écrire de plusieurs façons comme pour la célèbre actrice italienne Asia argento ou encore Assia, Assya, Asya, Essie, Essia, Essya, Essye, Esia, Esya. Avec le "E", c'est plutôt les tunisiens et les turques qui l'écrivent et le prononcent de cette façon. En résumé, prénom indémodable, beaucoup porté par les jeunes filles et qui ne vieillit pas avec le temps. Il a une superbe signification et très facile à prononcer. J'adore ce prénom et toutes les Assia sont belles charismatiques vraies et douces. Bisous à toutes les Assia.
Assiaassia
Je m'appelle assia maroccain fille tous ça est juste merci ❣❤????????????????????????????????
assia
je m'appelle assia est je sui trop contente de la signification de mon prénom en plus j'ai même une chanson dédier que pour moi sur YouTube et quand j'ai appris que le prénom était aussi russes jetait choqué je voudrais remercier m'a maman pour le prénom quelle m'a donné ☺
Julia
Coucou les gens, mon prénom c'est Assia c'est un prénom que j'aime bien sans savoir la signification il me correspond bien sur tout les points. My favorite color is BLUE. I loved my name Assia baye.
Assia
personnellement il me correspond beaucoup mais aujourd'hui quand on s’affirme bah sa fait des embrouille c vrai que quand je connais pas la personne je suis très méchante même autoritaire mais quand on me connais bien pas je suis gentille mdrr et le jaune c ma couleur prefere mais le 4 n'est pas mon chiffre porte bonheurs mais c pas grave sinon le reste me correspond bien :D
as
j adore mon prénom trop génial délicieux il me correspond trop grave j adore trop ha !!!!! et vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assia
je m'appelle Assia et je suis dyslexique, au début je n'aimait pas beaucoup mon prénom mais sachent maintenant sa signification je l'aime beaucoup a présent et je ne sais pas si il me correspond vraiment mais d’après mes proche c'est le cas. J'ai 16 ans et je vais faire des étude pour être auxiliaire de puériculture et je souhaite a toute les "Assia" de vivre heureuse ^^
Lily
j'aime beaucoup mon prénom et surtout sa signification qui me représente énormément