Marjorie

Marjorie -  
 C.D -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marjorie/prenom-2561

C.D

Ma copine s'appelle Marjorie et je trouve que c'est un prénom magnifique des fois je l'appelle Marjo ou petite tête et ça lui va très bien aussi! Vous devriez tous appelé vos enfants Marjorie car tout le monde à besoin d'une petite tête dans sa vie.
marjo

Au départ je n'aimais pas du tout mon prénom: Marjorie, mais après je mis suis faite et j'adore quand les gens m'appellent "marjo".
J'aime c prénom parce que par exemple dans e collège quand on parle de Marjorie il y a que moi donc on a pas à dire c'est qui et laquelle?
C'est plutôt cool ce prénom après ce n'est pas mon préféré.
J'aime bien les prénoms comme les suivants:
Manon,Julie, Jade....qui sont eux plus courant
Alicia883 Messages postés 14 Statut Membre

Magnifique prénom !!!
kikoulol

Je m'appelle Marjorie je vais avoir 14 ans. Je suis d'accord sur certaines choses mais d'autre choses nn. Par exemple mon signe est cancer et pas vierge apres je naime pas attirer l'attention sur moi. Mais ce qui est plus tot surprennent c que j'adore le blanc c ma couleur préférée donc pureté me definit bien je trouve...
Vlad

J ai appelé ma fille Marjorie . Elle à 25 ans. Elle l aime car il est unique et n'ai pas comme ses amies de sa génération où il faut préciser le nom de famille après le prénom pour savoir de qui l on parle.
margo

je m appelle Marjorie et j en suis fiere. 50 ans et c'est depuis é ans que je découvre des Marjorie dans association caritatives humanitaires culturelles sociales et politiques comme moi .j avoue je m aime
jojo

Je m'appelle Marjorie, je suis tres fiere d'avoir ce prenom. je suis tres attirante.
marjorie del sur

j ai 50 ans j ai toujours aime mon prénom d un film americain. Quand j étais petite j étais fière de porter ce nom j étais la seule à TOULON
Fandeprenoms

Je n'aimais pas mon prénom étant petite, maintenant, ça va mieux, j'ai 20 ans et je suis née en 1996 et ça change des Manon, Camille, Léa, Clara ou Mélissa entre autres qui ont été beaucoup donnés cette année là. C'est un prénom rare, ça me rend encore plus unique, d'autant plus que les personnes prénommées Marjorie sont souvent nées dans les années 80 tandis que moi, je suis née au milieu des années 90. Je mets 3 étoiles au prénom Marjorie.
Marge

C'est mon prénom et je le trouve quand même très moche... Mais bon, on fait avec, pas trop le choix...
Griselda

J'ai appellé mon enfant de 6 ans comme ca, et depuis il revient fréquemment avec quelques bleus en revenant de l'école, j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, je pense que je vais renommer mon enfant en Marie-José, qui est le prénom de ma grande tante de la trisaïeul de mon père décédé il y à 5ans d'une chute de vélo, ca prénom à beaucoup de signification pour moi, qu'est ce que vous en pensé ?
Marjorielageek

J adore mon prénom
Marjojo

Prénom que je détestée lorsque j'étais au primaire mais que j'aime beaucoup aujourd'hui car il devient très rare. Moi et mon fils nous avons des prénoms rares. Surtout mon fils, mais j'adore grave les prénoms rares, cela nous permet de ne pas être monsieur ou madame j'ai le même nom que tout le monde. J'espère que mon bébé ne m'en voudras pas de lui avoir donnée un prénom très rare.
Marjooo si

J'aime mon prénom il est beau ;) Mes surnoms margotte pour mes parents, Margot pour mes amis d'enfance, et maintenant Marjo pour tout le monde :)
Marjorie C

En ce qui concerne le caractère, c'est très ressemblant au mien. Suis impressionnée par tant de similarités.
cifax

Carrément irrésistible
patricia

j ai donner 5 pour la note et sa ne suffi pas dont je rajoute 100 point a ma délicieuses et belle Marjorie que je m incline a ces pied
patricia

j aime se prenons il et fabuleux ses celui de ma promises