Lilia

Lylia P. -  
 Vla_diss_la_bas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilia/prenom-2557

Vla_diss_la_bas

biramisabalakamide da pouwila kamilonopek kawn tipapié, tilouka de mange ontiraplapla de camérilao ei se lione de a paristipilek nan sanwipide. Ma karapané ji cambanana si li ko rapamouyé dab di ferli opinawalusa, dabibuko minalawa dé son comaj de la platik ul sinok un sipoti la dan la cabane de son agneau ? selon la kira lo ultap et la akti or laminawapoltek oninitiassana de orikalopitu de son sinowel palitoria denopitek onitiuk alanija frokladilettier
lilia

trop boooooo
Colombie

1 ELSA 1912 24 déc...112ans❄née en norvége origine islande 2 MARINA 1982 29 nov... 42 ans????née en finlande origine fidji
3 ZOUZOU 2000 6 avi... 24 ans????née au cap-vert origine kenya congo
4 BÁRBARA 1994 7 mai 30 ans????née en espagne origine nicaragua
5 LILIA 1994 3 jan... 30 ans❄née en italie origine france monaco
6 LANA 1994 12 oct... 30 ans????née en italie origine espagne corse
7 MIGUEL 2007 29 déc...17 ans????née en espagne origine gitans algerie 8 LENNY 2008 16 mar...16 ans❄née au portugal origine usa allemagne
9 INÉS 2008 18 sep...16 ans????née en espagne origine italie corse 10 KESSY 2008 3 oct...16 ans????née en espagne origine usa france
11 XIOMARA 2008 4 nov...16 ans????née en colombie origine portugal espagne
12 LOENOR 2009 14 jui...15 ans❄née au portugal (madere) origine brésil
Lilia

Simple et efficace, le prénom parfait Lilia :) Faites Jojo appeler vos enfants Lilia ! FAISONS UNE ARMÉE DE LILIA !!
Lilia

Simple et efficace Lilia est un prénom parfait :) Faites comme Jojo appeler vos enfants Lilia ! FAISONS UNE ARMÉE DE LILIA !!
Emma

Un magnifique prénom
4 membre

bonjour je mapelle zoé . c est pour vous dir que le prénom lilia et magnifique je vous conseille d appelé votre fille lilia c est un prénom vraiment très très très très
magnifique je l adore encore 5 étoile pour ce très très jolie prénom je l adore c est
magnifique et très jolie????????????????????❤❤❤❤❤????????????????????merci de la Part de zoé
encore magnifique prénom bisous à toutes les lilia????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
lilya

j’adore mon prénom, je trouve qu’il me va super bien . La description est vraiment réel.
lilya

j’adore mon prénom, je trouve qu’il me va super bien . La description est vraiment réel.
Lilia 2009

moi aussi je porte prénom et je suis contente de l'avoir ( je suis en 5e )
Lilia

Le meilleur nom du monde. Tout simplement ????????????????
Lilia

Trop bien et cute !
Lilia

Trop bien et cute !
lilia

C'est un prénom très beau mais mon signe astrologique est le scorpion
jojo

Ma petite fille de 5 ans porte ce joli prénom !
RD

un village breton s'appelle Lilia, ma fille également
Kimitomia

Lilia de 2006 pour ma part ^^
Liliaa

Tellement bizarre de voir autant de Lilia ... Moi qui pensait être unique hahaha
Je suis de 1995 et vous ?
Lilia

J'ai adopté ce prénom en tant que fille car je le trouve parfait en tous points et va très bien avec mes origines espagnoles.
Lilia

J'aodre mon prénom ❤