Marjorie
Marjorie
-
Christine -
Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marjorie/prenom-2561
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marjorie/prenom-2561
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je m'appelle Marjorie, j'ai bientôt 26 ans, je suis de 1996. La plupart des gens m'appellent, soit par mon prénom en entier, soit Marjo. Et plus rarement, Jorie. Je n'ai pas d'autres surnoms.
Je n'aimais pas trop mon prénom, étant enfant et ado, car trop rare, trop démodé et car 2 R font assez dur, j'ai commencé à mieux l'apprécier, à l'âge adulte.
Ce n'est pas un prénom que j'aurais pu donner à une fille si j'en avais eu une et si je ne m'étais pas appelée ainsi, mais il est tout à fait portable et il change de tous les autres prénoms qu'on voit et entend partout comme Léa, Clara, Laura...
La sonorité en i le rend plus doux.
Je mets 4 étoiles au prénom Marjorie. -
-
-
J'adore mon prénom qui est rare je n'entend pas souvent d'autres personne avec étant petite on avais confondu avec marijo ou j'ai déjà eu mayo allé savoir pourquoi mais bon on m'appelle plus par marjo ou comme mon conjoint dit comme notre fille s'appelle marie il nous appelle marjie ou j'ai eu aussi Marguerite qui est restée pour des amis car une personne âgé m'appeler comme sa.
-
-
-
Bonjour,
Depuis toute petite, j’apprécie mon prénom car on me disait toujours: « c’est joli comme prénom ».
En plus sa rareté fait qu’on se souvient des Marjorie !! Et puis, je ris souvent donc Marjo-rie !!
Comme pour beaucoup, mon diminutif est Marjo mais il y a aussi Marge et Marjotte ;-)
Ma mère hésitait avec Ludivine (rien à voir) ! Je préfère 100x mon prénom. -
Je suis Marjorie c’est mon prénom qui m’a été donner à la naissance.J’aime beaucoup beaucoup mon prénom pour une raison ou pour une autre. Si j’avais une fille je la donnerais ce même prénom mais malheureusement je n’ai jamais eu de fille mais par contre mon dernier enfant je lui ai donné un prénom tiré du mien . On m’appelle MARJO ET je donne ce prénom à mon fils qui est le suivant JOMAR et il l’aime beaucoup . Je lui ai dit pourquoi je lui ai donné ce prénom.
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant
- 1
- 2