Marjorie

Marjorie -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marjorie/prenom-2561

Christine

J ai prénommé ma fille Marjorie j ai eue un coup de foudre pour ce prénom
Titine

J ai prénommé ma fille Marjorie j ai eue un coup de foudre pour ce prénom en 2001
Margy

Née en 1981 je m'appelle Marjory avec un (y) encore moins courant mais pas facile à écrire enfant et à l'heure actuelle je dois toujours préciser le "y" mais c'est plutôt cool comme prénom
Marjooooo

L'une de mes professeurs s'appelle Marjorie et je trouve ce prénom absolument magnifique ! Si j'ai un jour une fille je l'appelerais par ce prénom ????
alya

L'une de mes professeurs s'appelle Marjorie et je trouve ce prénom absolument magnifique ! Si j'ai un jour une fille je l'appelerais par ce prénom ????
Alya

Marjorire

Marjorie.
Marjorire

Marjorie est un très beau prénom, c'est le mien, j'en suis très fière et très contente !
J'aurais mis plus d'étoiles si je le pouvais, ce prénom est magnifique, le plus beau de tous les prénoms ! Marjorie. ???? ???? ????
Marjo34

Marjorie est un très beau prénom.
Il est assez rare, non mixte, facile à écrire et à prononcer.
C'est très bien !
Jorie8

Excellent ! Très beau prénom ! C'est le mien. J'en suis contente. Le Bonjour à toutes les Marjorie. On est les meilleures et on a le meilleur prénom, le plus joli !
Marjorie rime avec joli(e), d'ailleurs. Ce n'est peut-être pas pour rien.
Marjo

Je suis née en 1983, les gens me disent souvent que c'est un joli prénom, je ne me. Suis jamais plainte il me convient très bien.
Marjo96

Je m'appelle Marjorie, j'ai bientôt 26 ans, je suis de 1996. La plupart des gens m'appellent, soit par mon prénom en entier, soit Marjo. Et plus rarement, Jorie. Je n'ai pas d'autres surnoms.

Je n'aimais pas trop mon prénom, étant enfant et ado, car trop rare, trop démodé et car 2 R font assez dur, j'ai commencé à mieux l'apprécier, à l'âge adulte.
Ce n'est pas un prénom que j'aurais pu donner à une fille si j'en avais eu une et si je ne m'étais pas appelée ainsi, mais il est tout à fait portable et il change de tous les autres prénoms qu'on voit et entend partout comme Léa, Clara, Laura...
La sonorité en i le rend plus doux.

Je mets 4 étoiles au prénom Marjorie.
Marjo

Je me prénomme Marjorie souvent coupé par les intimes Marjo ou Major . J'aime beaucoup mon prénom et je suis heureuse qu'il soit rare, il garde ainsi toute sa fraîcheur. Merci à mes parents qui me rend spécial.
jorie

je mappelle marjorie je suis née en 1948 nom très très rare à l'époque j'ai toujours adoré mon prénoù
Marjie

J'adore mon prénom qui est rare je n'entend pas souvent d'autres personne avec étant petite on avais confondu avec marijo ou j'ai déjà eu mayo allé savoir pourquoi mais bon on m'appelle plus par marjo ou comme mon conjoint dit comme notre fille s'appelle marie il nous appelle marjie ou j'ai eu aussi Marguerite qui est restée pour des amis car une personne âgé m'appeler comme sa.
MaDe

Tellement fière de porter ce prénom rare et de caractère !
Marjo ou Jorie pour les plus proches, on m'a aussi surnommée Margot ou Marjolaine...
Je ne voudrais en porter aucun autre !
Inga

C est un trop très très beau prenom
Marjooooooo

Bonjour,
Depuis toute petite, j’apprécie mon prénom car on me disait toujours: « c’est joli comme prénom ».
En plus sa rareté fait qu’on se souvient des Marjorie !! Et puis, je ris souvent donc Marjo-rie !!
Comme pour beaucoup, mon diminutif est Marjo mais il y a aussi Marge et Marjotte ;-)
Ma mère hésitait avec Ludivine (rien à voir) ! Je préfère 100x mon prénom.
Marjorie

Je suis Marjorie c’est mon prénom qui m’a été donner à la naissance.J’aime beaucoup beaucoup mon prénom pour une raison ou pour une autre. Si j’avais une fille je la donnerais ce même prénom mais malheureusement je n’ai jamais eu de fille mais par contre mon dernier enfant je lui ai donné un prénom tiré du mien . On m’appelle MARJO ET je donne ce prénom à mon fils qui est le suivant JOMAR et il l’aime beaucoup . Je lui ai dit pourquoi je lui ai donné ce prénom.
Mzrjo

J ai prenomer ma fille marjorie car j ai eu un coup de foudre à l époque où j était enceinte à regarder docteur quin .j adore ce prénom et je trouve qu elle le porte bien.