Marjorie

Marjorie -  
 Magot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marjorie/prenom-2561

Magot

Je m'appelle Marjorie je suis née en 1989, je ne connais aucune autres Marjorie, on me surnomme marjo, Margot ou margotte pour la famille, et j'adore mon prénom ???? Bisoux à nous????
Marjo

Bonjour je suis une Marjorie née en 1981. Je ne connais pas d'autres Marjorie. Les surnoms que l'on me donne c Marjo principalement et Margotte ou Marje. Quand j'étais petite j'avais un surnom Marjette.
Macpb

Je suis Marjorie je suis née en 1999 et je ne connais que deux marairie une de 10 ans mon aînée et une de 5 à mon aînée, c'est un prenom qui forge réelement une personnalité :D on me surnome Marjo (bien évidemment ) mardj ; mardji et majorette * quà j'étais petite ) merci à toutes ces marjorie en espérant vous rencontrer un jour !
Marjouille

Je suis une Marjorie née en 2004 et je n’en connais aucune autre Marjorie de mon âge et j’ai des surnom plutôt originaux : Marjo, Margot, Marjouille, Marjorrette. Bref même si plus petite je n’aimais pas mon prénom parce qu’il était différent maintenant c’est ce que j’aime de plus dans mon prénom.
MarJo

J'adore mon prénom, je sais qu'il est plutôt rare et ça me plaît ????
rodpif

j'aime beaucoup les marjories....surtout celle que j'ai rencontré à hossegor...sur tinder en plus, c'te blague...et pourtant elle m'a retourné le cerveau...la coquine...c'est une vraie rencontre...c'est rare et même si en ce moment elle est loin, jpense que ça vaut le coup de patienter ;^)
Marjo

Née en 1981, je n'ai jamais aimé mon prénom, manque de modernité et je le trouve dur et guttural. En plus, galère en voyage dans les pays latins où il est imprononçable
Margot

J'adore mon prénom née en 67 bisous à toutes les Marjorie
Marjo17

Bonjour, je suis née en 1981 je connais 3 ou 4 Marjorie. J'adore mon prénom!!! Je ne voudrais pas m'appeler autrement. Tout le monde m'appelle Marjo sauf mon papa qui m'appelle Marjorie et parfois mon frère lol. Bisous a toutes les Marjorie.
Marjo

Bonjour je suis née en 2004 et je ne connais aucune autre Marjorie de mon âge.
Marjo

Je suis née en 1979 j adore mon prénom
Margot974

Je m'appelle Marjorie mais tout le monde m'appel Margot et je préfère! j'ai aujourd'hui 30 ans!!
Marjo689

Je suis une Marjorie de 1959, Prénom alors si rare qu'il parait que j'étais devenu la curiosité de la maternité. Jeune je n'aimais pas mon prénom trop différent. Par contre ensuite, je l'ai apprécié justement pour cette différence, on ne me connaissait que par mon seul prénom. Pratique ....Merci maman, c'est toi qui avait raison.
Marjy7

Née en 80. Je ne connais que deux autres Marjorie de ma génération. Merci maman pour choix de Marjorie à la place de Marjolaine. Bisous.
MarjoouMarJ

Je suis née en 1977 et j’adore mon prénom! __Je remercie les parents!! __J’ai très peu connu de Marjorie, mais c’est toujours une complicité lorsque que j’en rencontre une ... une Marjo !!!
Marjorie1971.

Je suis née en1971.... j'adore mon prénom , rare il me démarque des autres, très souvent à son évocation mes interlocuteurs étaient surpris, et cela renforçait leur attention, la rareté est un atout. Car comme la description qui est faite sur mon prénom, j'adore attirer l'attention, je me retrouve dans ces traits de caractères décrits plus haut. Merci et bises à toutes les Marjorie
Marjorie

03/07/18 Bonjour je m'appelle Marjorie, j'adore mon prénom et je n'aurai pas voulu m'appeler autrement. Je suis née en 1974. Personne ne m'appelle Marjorie car je deteste
Margot

Bonjour, j'ai 55 ans je n ai connue aucune Marjorie j adore mon prénom , et depuis toujours mon entourages , connaissances et autre adorent mon prénom..
Marjo

Moi j'aime bien mon prénom, par contre j'habite en Espagne et pour le prononcer c'est galère!!! Du coup on m'appelle Mari, plus simple et plus rapide, mais moins original! ;)
Marjo

J'ai 11 ans j'adore mon prénom.