Marjorie

Marjorie -  
 Marjo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marjorie/prenom-2561

Marjo

J ai prénomer ma fille marjorie car j ai eu un coup de foudre pour ce beau prénom .j ai trouver ce prénoms dans les feuilletons : docteur quin .je kiff ce prénom .elle est née en 2001.
marj67

extraordinaire en sah je trouve ce prénom magnifque
Marj

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 10000000/10
Marjoooo

Je suis née en 1994 et j'ai toujours apprécié ce prénom. C'est un prénom peu courant donc j'ai l'impression d'être unique partout où je passe . Je n'aurais pas apprécié avoir le même prénom que d'autres. Je suis vraiment ravie . Mon surnom est principalement Marjo . Ravie de voir que ce prénom plaise autant ???? Bien souvent au contact des personnes âgées, je suis appelée Marguerite ????
MarjorieCW

Je detestais mon prénom lorsque j'etais enfant car j'étais absolument la seule à le porter et celà a continué toute ma scolarité. J'ai commencé à apprécier mon prénom à l'adolescence. Puis je suis partie aux US, et après en Angleterre où j'ai detesté m'appeler Marjorie car là-bas c'est plutôt un prénom de mamies! Comme je suis née en 1968, je me rapproche dangereusement de ce groupe d'âge et je vis à nouveau aux US, alors j'en ai pris mon parti!! Par contre je me fais parfois appeler Jorie car hors de question qu'on m'appelle Marge!!!
marjjo23

je m'appele marjorie , quand j'étais petite, je n'aimais pas vraiment mon nom.Il étais rare. Maintenant j'aime beaucoup mon nom ! ps ; je suis née en 1997
marjo

je m'appele marjorie et mon surnom ses marjo. quand j'étais enfant, je n'aimais pas beaucoups ce nom . il était rare. maintenant j'aime beaucoups ce nom ! ps: je suis née en 1998
Marge19210

Bonjour, j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas courant. Ma mère hésitait avec Mylene... Et a voulu m'appeler comme une grande étoile de la danse. Je suis née en 1981. J'ai connu très peu de Marjorie dans mon parcours scolaire. Mon surnom est souvent Marjo. Il y a une autre Marjorie dans ma famille (femme de mon cousin). Un bonjour à toutes les Marjorie ????
marjoriev3

La description me correspond complètement, un joli prénom rare que j'apprécie. Née en 1993 je n'ai pas connu beaucoup de marjorie, je déteste le surnom marjo du coup ont me surnomme margo ou jo. Ravie de rencontrer autant de marjorie d'un seul coup.
Marjo34

Je suis née en 1979.. et une fois dans une classe de 15 élèves j'ai réussi à me retrouver avec une autre Marjorie ! Très très rare. Mon diminutif est souvent Marjo ou Marj'. J'aime beaucoup mon prénom car peu commun.
Marjo62119

je suis née en 1967. j'étais là seule de ma génération et j'adore mon prénom.
fp

hello, papa d'une jolie jeune fille née en 2007 que j'ai absolument voulu prénommer Marjorie. J'ai connue une marjorie étant enfant et c'est un prénom que j'ai toujours trouvé élégant et charmant.
Marjo20

Je suis une Marjorie née en 2006. Je connais une autre Marjorie (elle est la soeur de mon amie). Ma mère connaissait une Marjorie (née environ début 1970). J'aime mon prénom car il se démarque des autres tout en étant original (comme ma personnalité). En espérant vous croiser un jour.
Marjo11

Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom car il était trop rare à mon goût, il n'y avait autour de moi, que des Nathalie, Dominique, Cécile, Emmanuelle.... Avec la maturité, j'ai appris à profiter de cette différence. Je suis née en 1974. C'est quand même chouette d'avoir un prénom original et puis le gens se souviennent plus facilement de vous :)
Marjorie11

J'adore mon prénom je suis de 87 prénom rare mais j'en connais 3
Marjoooo

Moi aussi une marjory née en 81 j'aime mon prénom aussi il est assez rare et doux... On m'appelle en général marj.. Bisous à toutes les marjorie ou y
Jojodu38

C'est pas grave
Marjooooooooo

J'aime beaucoup mon prénom que je trouve original . Je suis née en 94 . J'ai connu 2 Marjorie , une de mon âge et une de 50 ans . Évidemment mon surnom principal est Marjo mais aussi Mardge ( que j'apprécie moins ) .
Phil.

Je me permet de donner mon avis : Très joli prénom que trouve très classe.
Marjo

Bonjour, je m’appelle Marjorie comme toutes celles qui écrivent ce message. Je suis née en 1999 et je ne changerais mon prénom pour rien au monde. __On me surnomme Marjo ou Marje.__Je connais 2 Marjorie dans mon entourage.