Lilia

Lylia P. -  
 lilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilia/prenom-2557

lilia

J'aime le prénom Lilia car c'est le mien et la signification arabe est très jolie
lilia LES bosseS

J'aime mon prénom
Unique

Mon prenon et magnifique et il est rare j'aime enormaiment mon prénom et découvrent son histoire j'en suis fiaire
mama ani

Lilia est le joli prénom de ma petite fille ;très joli prénom et facile à prononcer
Lilia

J'adore mon prénom car je le trouve rare unique et très jolie.
Azertyul

J'adore mon prenon lilia
Liliya

Je trouve mon prénom très jolie et unique
Trisroyale

J'aime bien ce prénom, je le trouve super!
sandrina

Lilia c ma fille je l adore elle e son prenom
Lys

J'aime bien mon prénom,il est simple mais très sympa :-) .
Sabgas77

Fille parfaite portrait très réaliste
Lilia j

J'aime mon nom
Liliaa

Je m'appelle lilia et j'adore
mamy

C'est le prénom donné à ma petite fille née y a 3 jours. Je ne le connaissais pas, si tout ce que j'ai lu sur ce prénom est juste, je n'ai plus qu'à me réjouir... à noter que sa maman est d'origine Ukrainienne.
lilia

Je m'appelle Lilia et je trouve ce prénom classe et superbe!!
Même excellent .
lilia

bonjours je m'appelle lilia et j'adore mon prenom belle sonorité
Lilia28

Je m'appelle Lilia. Ce prénom est magnifique et unique. Il sonne bien à l'oreille et je trouve que que ça va aussi bien au enfant qu'au adulte...
J'adore ce prénom.
Lilia

Bravo pour ce portrait, je m'y reconnais vraiment. L'inconvénient de ce prénom, c'est que cela fait 50 ans que je dois l'épeler pour qu'on le comprenne, et expliquer que ce n'est pas le diminutif de Liliane. .. L'avantage est la sensation d'être un exemplaire unique, ce prénom étant très rare à mon âge. Et la plupart des gens le trouvent très beau.
neyla

jadoore se prenom il est tres joli ma mere sapelle comme sa cest un prenom qui fais petite fille quand on ecrit lilia comme sa et femme quand on ecrit avec un y fin bref ma mere a bcp de chance