Lilia

Lylia P. -  
 Lilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilia/prenom-2557

Lilia

Fière d’être une Lilia merci papa, merci maman
Je recommande
Lilia la star

Lilia est le plus beau prénom au monde c'est une grande fierté de porter ce magnifique et superbe prénom. Je remercie du fond du coeur mes parents pour m'avoir nommer Lilia !
Lilia

Bonjour je m'appelle Lilia, Je trouve que notre prénom est très rare et très originale. Merci a nos parents de l'avoir trouver.
????????????????????????????????????

Je. Appelle lilia. Et. J'ai. Une. Poupée. Oui. S'appelle. Patine
Lillia23

Je m'appelle lillia et je trouve que ce prénom est ravissant !
liliaaaa

je trouve que ce prénom est magnifique j'adore énormément ce prénom je el recommande
Lilia the best

C’est le meilleur prénom de la terre / de la galaxie .
Lilia

Beau prénom cependant plus très rare haha , j'adore le prénom que je porte ^^
Lilia10

Lilia est un prénom qui est très très rare de nos jours j'avais crue qu j aitais la seul à avoir se prénom
Lilia 10

Le prénom lilia est très très rare de nos jours J'ai cru que j était la seule à avoir se nom
Lilia kabyle

Hy !alors je m'appelle Lilia je suis algérienne kabyle et j'ai 20 ans et franchement j adore c prénom car il est pas bcq présent ❤❤❤❤et j trouve ça génial ???????? mais j pense pas que c est un prénom arabe ????
lilia35

Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 11ans je suis née le 14/11/2009.
liia

je m'appelle lilia et j'adore mon prénom
lilia35

Bonjour je m'appelle Lilia j'ai 10 ans je suis née le 14/11/2009 j'adore le prénom que mes parent mon donner
Lilia

Je m'appelle lilia j'ai 27 ans avant j'avais pas bcp de prénom lilia et ce que j'ai adoré mais mnt il est bcp present j'avoue q c un très jolie prénom et original
Kapi87

Lilia n'est pas d'origine arabe mais plutot espagnol. Fausse information
Prune

Je m'appelle Lilia, j'aime beaucoup mon prénom. Je ne connais pas beaucoup de Lilia et je trouve cela génial. Je suis très fière de mon prénom.
Lilia

Je m'appele lilia et j'adore mon prénom je remerci ma mère et ma tente de me prénomé lilia je suis née le 21/1/2009 il est très jolie vraiment je le kife et même je me reconnais grave dans la discription ????????????????❤❤❤❤❤????????????????
excellents

Bonjour je je m'appelle lilia j'adore mon prénom et remerci ma mère de me nommé comme-ça
Lilia213

Je m appel Lilia et je kife grave mon prénom.Merci a mon oncle qui la choisis.