Lilia

Lylia P. -  
 Liliadocnd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilia/prenom-2557

Liliadocnd

Me chamo Lília, nasci em 1987, no passado não gostava do meu nome, inclusive dizia que quando eu fosse maior de idade iria mudar, mas ao descobrir que Lilia significativa lírio, passei gostar, e agora vendo novos significados, me identifiquei até mesmo com a personalidade... Sou do Rio de Janeiro... E amo ser Lília.
Papangue

Mon épouse ce prénomme Lilia. J'aime ce prénom qui lui a été donné en 1960 à l'ile de la Réunion. Pendant longtemps j'ai cru qu'elle était la seule Lilia en France. Je la reconnais dans la définition qui est donnée.
Lilia96

Jador mn prénom et je me reconnais dans la description merci maman pour ce jolie nom je suis une lilia de l'année 1996
sanaa

Je m appele leyla et ma nièce lilia
Lucy

J’aime beaucoup ce prénom
Lili

5/5
Lilia

LA définition arabe est complètement fausse
Lilia n’est pas d’origine arabe en l’associe à Lila ou Leila qui veut dire nuit mais le sens compagne de nuit n’existe pas en arable pour Lilia
C’est rafikat Leila !! Je me demande d’ou ils sont aller chercher ce sens !
Coolsylvie

Prénom de notre première fille que nous avons choisi car Lilia signifie fleur de lys en polonais (mes origines).
Notre Lilia est une bonne blaguese, souriante, par contre pas trop calme, c'est plutôt une explosion d'énergie, mais elle est adorable.
Elle a 7 ans et elle adore son prénom aussi.
Naslamenace

Ma fille de 10 ans 1/2 s'appelle Lilia et c'est la plus belle petite fille du monde et aussi la plus gentille , sans exagérer!!! Elle est calme et consciencieuse, et apprécie les choses simple de la vie de tout les jours, dit moi quel est ton secret pour être si sereine et détendue mon bébé !
Inspiration

Le prénom de ma sœur... C'est adorable ! J'adore ce prénom.
Lilouche

Je m'appelle egalement Lilia et je me reconnais parfzitement dans la description. Je rajouterai que les Lilia on un 6 eme sens un bon aura. Je fais les choses avec passion et avec le coeur. Merci à mon papa bien aimé de m'avoir donné ce prenom en 1987 quand les Lilia se faisaient rares...
Lili. A

Ma cousine s'appelle Lilia elle aime ce prénom est ce prénom et très jolie
Lili

Cc je m'appelle lilia et je suis fière de mon prénom et je suis sûr que se qu'il s'appelle lilia sont fières également
vaalli

J'ai donner naissance à une belle petite fille en octobre 2016 et je l'ai nommer Lilia simple et doux et la description lui va à merveille un enfant simple à vivre et je viens du Québec ☺
Lilia k algerie

Je m'appelle lilia et le porte depuis 44 ans facile et agreable à prononcer.merci papa et maman.
Steevioux

Nous comptons donner ce prénom à notre bébé qui arrivera en septembre 2017 . Ma maman s'appelle Liliane ce qui n'est pas très loin . Hommage et hasard . Bien à vous
Je-m'appelle-Lilia-et-fière-de-l'avoir-comme-préno

Avant de voir ce blog je croyais que le prénom Lilia était hyperultra rare ! J'avais rencontrée une seule fille depuis que je suis née qui s'appelle comme ça et je suis la seule de mon collège tout entier a avoir un prénom comme ça ! Et lorsque tu vois ce blog et que tu t'appelle Lilia et que tu vois toutes ces significations y'a ton égo qui est boostée a fond ! En plus il y a beaucoup de chose qui son vrai comme le caractère le nombre 6 est mon numééro chance car j'ai 3 soeurs mes parents et moi qui fait 6 ! Je trouve ça frais comme prénom ! La couleur rouge est ma couleur préférée ! Et j'adore les diamants ! (oulaaaaa faut que je me calme avec les comm's !) ET bien sur je m'appelle LILIA !
Lilia

Je m'appelle Lilia
Lyly

merciii maman qui ma donner Ce joli prénom LiLia
Trisroyale

Je trouve Lilia comme prénom vraiment bien...Merci lys, et moi aussi je t'aime...vraiment énormément...