Samuel

Samuel -  
 Bea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samuel/prenom-2124

Bea

Mon fils adoré s appelle samuel
Je suis fière de lui
Ce prénom lui sied à merveille
C est un garçon gentil, optimiste
Toujours prêt à rendre service...Peut être un peu trop
Anonyme

Samuel c'est juste parfait sa sonne tellement bien et ils sont tellement beau
Sam973

Suis fier de porté ce prenom, vive les samuel.
Samounet

Je me reconnaît totalement. Je suis lion, chiffre 8, orange, citrine (qui es la pierre préférer de ma mère aussi), or (mais or blanc)... tout me va!
Patoufet

L'arrivée de mon petit fils en ce monde se fera vers la fin du mois de mai 2017 ,
il se prénommera Samuel , nous l'attendons avec impatience .
Samuel

Samuel on je sais on est très gros même obèse oui
Samdynamite

Je trouve que mon prénom va très bien avec mon caractère.
Comme vous pouvez le voir sur les commentaires des autres Samuel
Personnnnne Messages postés 26 Statut Membre

Hé Sam sam! sam' fait rire
C'est pour ces tas de jeux de mots que j'aime Samuel!
Mamie M

Mon SAMUEL à moi, c'est le garçon le plus merveilleux de la Terre ! s'il n'existait pas, notre vie serait sans saveur, il est notre rayon de soleil ! Il est d'une grande sensibilité, gentil, souriant, bref, PARFAIT !
C-Sam

Je me retrouve également dans cette description de caractères, mais pas du tout pour le signe du lion, ni pour le chiffre, l'or c'est pour mettre au cou des ritals lol et je connais seulement la cyprine..... :)
Je suis né en 1964, à cette période les Samüel étaient encore très rare... maintenant ce prénom est "banal"
En revenant au caractère, l'altruisme m'à tjrs desservi... prenez en de la graine les news Sam
Sam

Toujours plus loin,plus fort.
SuperSamy

Jadore mon prénom je suis fier de m'appeler samuel on se sent unique tout correspond je sais faire preuve d'altruisme par définition ma mission sur terre c'est aider autrui je suis un passionne vive les SAMUEL !!!
Sam

Fier de porté se prénom .s'est un super prenom donner a beaucoup de gens de la population française.
penelope

Bonjour a tous les "Sam"!
Et bien moi, c'est Samuele! au féminin! très fière de porter ce prénom, rare pour une fille!
Et contrairement à ce que l'on peut imaginer, mes parents n'attendaient pas un garçon!
Ludiq zeus

Oui tous comme les Quentin toujours aussi fort a chaque match de rugby
Thomasd3000

Je connais un Samuel qui est très fort au foot. Il est capitaine de son équipe. C'est le joueur le plus fort.
Nono973

C est le prénom de mon fils qui le tiens de son arrière grand père un prénom intemporel qui m'a toujours plus.
Lou

le prénom de mon fils ... déjà petite fille je voulais ce prénom c'est dire comment je l'aime
Samuel29

Je suis capricorne aha
samuel gaut35

j'aime beacoup mon prénom mais je suis poisson et pas lion
: (