Samuel

Samuel -  
 Derius -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samuel/prenom-2124

Derius

Je m'appelle Samuel et je suis très content de ce que je viens de voir sur mon prénom
Umtiti

Bonjour, je connais plusieurs Samuel. Je peux dire qu'ils sont tous très très gentil. En plus de ca yen a un (qui est noir) qui a marqué contre la Belgique donc c'est cool. Bisous bisous
loli

se prenom a un cotė que j aime bien mais se n est pas mon prėfėrė
WS_155

Ce prénom m'a été donné par ma regretté grand mère. Aujourd'hui, je suis vraiment unique et je suis très fier de porter ce prénom. Malgré les difficultés rencontrés, je tiens le coup. Aujaurdui, je suis ingénieur et promoteur d'une jeune entreprise.
Mimi

Mon fils de 3 mois se nomme parceque j'ai beaucoup aimé ce nom.c'est un nom biblique et saint.j'ose cette sagesse habiter également mon fils chéri.
Sami

Ma mère m'avait donné ce prénom parcelle adorée ce prénom,elle a quant même ésitée à m'appeler Gabriel je prèfére m'appeler Samuel !!
Brigitte

J ai donner ce prenom a mon fils en 2005 mais je l ecrit samueyl comme ca il reste unique comme prenom car chaque personne es unique
filsdesatan

je suis un des rare samuel dans le loir et cher et aussi le pire craignait moi
Jasm

Le prenom de mon fils.
TeZa

Je suis fier de porter ce prénom j'ai tous les atouts pour réussir ma vie
Samix

Enfant, je n'aimais pas m'appeler ainsi, car cela me démarquait beaucoup (déjà différent en moi...)
Mais plus tard, j'en ai compris toute la valeur. Et je suis super fier d'être nommé ainsi. Et encore plus chaque fois que je croise un frère (lol) on est complice immédiatement.
Merci papa, merci maman..
samus

samuel est un prenon que j aime et on m appel sam
Iset44

Nous avons donné ce prenom à notre fils en 2010 et ne nous regrettons pas.
samsam

Je suis né en 1975 et à l'époque le prénom "Samuel" n'était pas encore très courant. Ma future marraine a tenté de dissuader ma mère de me donner ce prénom qu'elle n'aimait pas du tout. Ma mère n'a pas cédé et elle a eu bien raison, j'aime ce prénom et je trouve qu'il me correspond parfaitement.
Samy One

Je suis très fier de mon prénom. Waouh c'est trop cool.
Sam Le Tchadien

Je suis fier de porter ce prénom. Je me retrouve dans tous ce qui est écrit et je rend honneur à mes parents qui n'ont hésité avant ma naissance de penser déjà à ce prénom.
Samuel

Franchement je suis assez content de mon prénom et quand j'ai su que c'etait d'origine juif j'etait bien sa montre que parmi tous les prenom ma mere a decider de me donner ce nom juif pour je suppose rendre hommage au juif de la 2eme Guerre mondiale
Sam

Vu mon âge il y en avait peu ,lorsque j'étais petit ,j'adore,on m'as beaucoup appelé (sam)
Sandra

Notre fils se prénomme Samuel. Effectivement, Samuel est sensible, a du caractère mais du "bon" caractère. Il est gentil et tellement doux. Blond aux yeux verts il ressemble a un ange.
Samuel au Québec

J'adore mon nom et mes surnom comme Sammy Sam Sam super héros ECT VIVE LES SAMUEL