Samuel

Samuel -  
 KANAM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samuel/prenom-2124

KANAM

Quel jolie nom "samuel" je porte et c'est ma seul prénom
eeeewee

my boyfriends
Samuel

Samuel is a beautiful name that ages beautifully.
Samuel

Excelent prénom, j,adore ça
Sam le humble

Tous les meilleurs et des enormes bg
Olivia 2002

J'adore ce prénom.
Sam

À 48 ans j'ai toujours été le seul Samuel de ma classe. J'aime le prénom que mon grand-père m'a donné, il me ressemble.
Samuel aussi

Grave bien le nom
Batou samuel

Mérçi pour tous les caractèristique je m'appel Batou samuel ,tout est correcte
Sam le humble

Très beaux et intelligents
Samcaco

J'aime ce prénom
Sam

J'adore ce nom car j'ai le comportement d'un samuel je m'appelle samuel et je suis fier de l'être
xXSAMUEL_DU_13Xx_gamer

moi moi
Simba29

Je m'appelle Samuel, et la description définit mon caractère, je suis effectivement né en temps que lion en astrologie et ma couleur préfère est bien le orange, le métal aussi, etc. Fière d'être !
Umtiti

Ce prénom définit très bien les personnes qui aiment les dés a coudre
lana fossette

Samuel le surveillant c mon crush faq 10 sur 10
sarahsamuellea@gmail.com

Je m'appelle aussi Samuel mais avec (lle) par ce que je suis une fille et mon prénom complet c'est Sara samuelle et j'aime beaucoup mon prénom samuelle surtout par ce que sa défini mon histoire et sa me décrit ( en terme de caractères)
Samuel

J'avoue il est trop bien ce prénom!
Koubiak 681

Bonjour,
Mon cousin s'appelle Samuel et la description correspond en majorité a son caractère. Mon cousin est ambitieux, il aime se lancer des défis et se donner les moyens de reussir,. Il est aussi attentionné envers ses proches et les autres. Il aime aussi son prénom.
Pas Samuel

Bonjour, je m'appelle pas Samuel, mais mon pote Samuel qui se trouve en fait avoir été nommé par ses parents, Samuel, aime bien son prénom qu'es Samuel, je tiens à préciser que ses parents ne s'appellent pas Samuel, je dis ça parce que j'ai dit "avoir été nommé par ses parents, Samuel", notez que j'ai mis une virgule entre parents et Samuel parce que ses parents ne s'appellent pas Samuel.