Samuel

Samuel -  
 Plume de gazelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samuel/prenom-2124

Plume de gazelle

C'est un prénom génial, magnifique !! ????????????????
Mon seigneur

Magnifique prénom de très bonne personne
Samuel24

Je suis Samuel et effectivement je suis lion (né fin juillet) et l'orange me correspond effectivement tout comme l'or et la vitrine, magnifique pierre précieuse ! Bien défini !
we c

Je suis Samuel moi aussi , j aime mon nom
1.2.3 viva l’Algérie

Nom de mon meilleur ami
Samuel 3D

Je suis pas très travailleur mais sinon sa me ressemble je suis satisfait !????
Abuella gentille de mon Samuel

les Samuel sont doux comme...le miel
Supersam

J'adore
nom de dieu

plutôt satisfait dans l'ensemble, produit réussi mais sans plus.
Samy

Oui, la description qui est faite me correspond assez parfaitement.????????
Samal

Vraiment le meilleur prénom du monde
Richard

Je m'appel samuel et je me pose une question , les autres samuel sont assez stupide pour etre ébahi par leur propre prénom ????
Non

Mon enfant de 2 ans s'appelle Samuel car j'ai supplier dieu de me donner cet enfant,et je suis fière d'être sa maman
Sam

!
Samsam

Super prénom
Hockeyman

Mon Nom est Samuel
Sam

Bonjour tout le monde je m appelle samuelle est oui, il n y a pas que les garçons qui s appel comme cela et j habite dans le loir et cher et nous sommes 2 filles qui s appelle comme cela , alors n'oublier pas les filles aussi.
jordinette29

mon fils 3 mois s'appelle Samuel car j'ai priée pour demander à Dieu comment l'appeler et se fut le seul nom ou on étais en accord avec mon conjoint.
Sam

Toujours été très bien dans mon prénom.
Carodebordo

Mon compagnon et moi aimons énormément ce prénom. C’était le seul sur lequel nous étions d’accord. Notre petit Samuel a 6 mois, c’est un amour de bébé.