Ethan

Manue D. Orthez -  
 Mastoque -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ethan/prenom-2115

Mastoque

C'est mon cousin et je l'adore
Et j'adore ce prénom
G

Trop beau ce prénom et eux aussi
Ethane123

Je suis désolée j'ai pas réussi a supprimer mon ancien commentaire et j'ai complété celui-ci. Bonjour je m'appelle Ethane et je suis une fille. Je commente ce statut car il n'y en n'a pas pour les filles. On me compare souvent a un garçon, mais maintenant je passe au-dessus. Tout ce qui est marqué au-dessus est étrangement vrai, ma couleur préférée est belle et bien vert ainsi que mon nombre préféré le 3. J'ai aussi une jumelle qui s'appelle lallie et je trouve que nous formons une bonne équipe de prénom pas commun.
ethane123

Bonjour je m'appelle Ethane et je suis une fille. Je commente ce statut car il n'y en n'a pas pour les filles. On me compare souvent a un garçon, mais maintenant je passe au-dessus. Tout ce qui est marqué au-dessus est étrangement vrai, ma couleur préférée est belle et bien vert ainsi que mon nombre préféré le 3
Nanouche

Mon petit fils s'appelle Éthan, bpc de mal au debut... j'aime Bcp ce prénom maintenant !! Comme quoi!! Il lui correspond bien !
Alex de la reunion novembre 2016

Mon fils à ce prénom j'aime trop
Jaddddeee

Trop mignon comme prénom
OlichristofGod

Trop chou Ethan, je le donnerai à mon fils. Ce nom est trop prophétique en lisant la bible.
Mikey

J adore ce prénom
Luise

Mon petit fils porte ce joli prenom. Il reflete les caracteres tels que decris dans la sigification de ce prenom.
Merci a toute l'equipe, mes encouragements et longue vie a tous les Ethan
manureva

Prénom magnifique que porte un de mes jumeaux et il lui va à mereille moi je l'appel mon petit tanounet d'amour ! mais celà ne regarde que moi ! il est adorable, vif et aime tout découvrir, il est très tendre et sensible, il aime faire des calins à son frère jumeaux il lui dit KA ! ce qui signifie en langage bébé calin ! je suis fière du prénom éthan !
Saint patrick

Plaisir de le donner a mon fils çà lui va a merveille
Nani

Je m'appelle ETHAN
ICE-T

Mon fils est née le 09-11-015,je suis ravis de lui donné ce prénom Ethan