Ethan

Manue D. Orthez -  
 Lilith -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ethan/prenom-2115

Lilith

Moi le mien d ethan c'est mon amour !
mamieli

mon petit fils d amour s appelle __ETHAN c est le plus mignon des bébé le plus gentil et je l adore plus que tout
Vivi

Prenom de mon 3eme fils né en 2009
arcanin49

moi je porte ce prénom et je suis sympa mais quand on m'énerve je tape tous se qui passe a proximité mais c'est rare.
Les2005DoiventMourir

Je connais un Ethan, il est gentil et danse trop bien le zouk ! mais il a un problème, c'est un 2005. Il adore manger du saucisson et parler de son ami Gerard.
Windu35

Moi même je porte ce prénom et je ne me doutais pas que ça signifiait .
hifhgehghgui

mon meilleur amie s appel Ethan il est gentil il n écoute rien en classe
Beau

Ethan - Matheo - Enzo et Mathis sont les plus beaux prénoms
EthanTisme

Les ethan c les best
m4xouu62380

j ai aussi un ami qui porte se prenon et particulierement quelqu n de bien
sisi

très beau prénom ,il est a la fois indémodoable et classe mais aussi mignon et beau.j aime beaucoup!
Mathias

J'ai un ami qui porte ce prénom et c'est vraiment quelqu'un de bien.
Silencieux

Mon garçon de 1 ans s'appelle Ethan sais tout lui dans vos descriptions. J'adore se prénom....
Danielle

mon petit fils s'appelle Ethan il est très intelligent , perspicace , espiègle et affectueux .
Laety

J'adore se prénom mon fils s appelle Ethan se prénom ma été propose par sa marraine mtn que je vois la définition, il en est le portrait craché

ethanlesmeilleurs

j'adore trop ce prenom, j ai nommé mon fils ethan en reference a un personnage d un roman. je regrette pas mon choix. mon fils est genial xd il a que 2 ans mais le descriptif c est tout lui, surtout le dynamisme et enthousiasme. intelligent ( on lui donne 3ans).
Ethan_92

les éthan c'est les meilleur
Sylvie1007

Mon premier petit-fils qui naitra d’ici à vendredi le 23 mars 2018, se prénommera Éthan, déjà quand on parle de lui, on le désigne par son prénom !
Emi

Mon fils qui aura 8 ans en février est un garçon merveilleux, d'une tendresse exceptionnelle et toujours à l'écoute des autres. Il est travailleur à l'école ainsi qu'à la maison... il porte à merveille son prénom et je l'aime énormément !!!!
Ethan

Mon fils est le meilleur