Ethan

Manue D. Orthez -  
 Stef44 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ethan/prenom-2115

Stef44

Mon fils Ethan à 5 ans, il est super gentil, calme, très généreux. Un super prénom pour un super bonhomme.
Starlet

Mon fils s'appelle Ethan. Il a deux ans et demis, c'est un garçon merveilleux au caractère plus que fascinant. C'est le plus beau des prénoms...
Ethan

Je m'appelle Ethan et les très de caractère me corresponde bien
Sookie

Mon fils s'appelle Ethan il a 13 ans son prénom lui correspond parfaitement. Prénom rare à l'époque mais devenu courant.
Fanny44

Mon fils a le plus beau prénom qui existe
La tatanne du 44

Je kif mon nom, et tous mes potes m'appele "Tatanne "
M

Je kiffe ethan
Bistia

ma fille on la nomme Ethane, elle est belle intelligente mais gentille et forte
je t'aime Ethan ❤️

Je t'aime Ethan c le plus beau du monde ❤️
aurore

Jattend un garçon et son prénom ses Ethan et jais 21 ans
sady masonga

On fils à 3mois, s'appel aussi Ethan, il est robuste, à cet âge (3moi), il a déjà 4dents, ils me surprends tout les jours,....
Ethan

J'adore mon nom (ethan)
ETHAN

je mappelle ETHAN je suis une fille de 12 ans je suis MARTINIQUAISE, jai les memes caractère je suis forte jaime bien parler je suis pas timide enfin bref ces bizzard .
cathy

jz trouve que ce prénom ne convient pas vraiment à l"âge adulte
Ethan

Ce prénom est génial
Ethan

très bon prénom
Lillythan

Mon fils s'appelle ethan et j'adore ! ! Je ne regrette absolument pas mon choix même si ils sont nombreux à s'appeler ainsi !
martine 41

Mon petit fils s'appelle Etan mais il est né avec un peu d'avance au mois de mai. Je ne suis pas trés objective bien sûre mais quand même du haut de ses 2 ans je trouve que déjà beaucoup de traits donnés dans la description lui correspondent. Je t'aime mon Ange
jeanmi

c est le prénom de mon petit fils et je l adore !!
mina44

Je trouve ce prénom marqué socialement c'est comme les jordan nés dans les 90's