Ethan

Manue D. Orthez -  
 Ethan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ethan/prenom-2115

Ethan

exelent
Une meuf un peu bête

Mon crush s'appel Ethan et il est trop bg et gentil ????????
Mini

Mon fils née le 08.09.21 se prénomme Ethan et en Lisant le signe astrologique VIERGE et bin mon fils et née le 8 septembre donc vierge et son prénom à étais décidé pour la fête des père sans le vouloir son prénom à bien se signe astrologique therme étant prévue le 7 septembre..
Goju12

Mon crush s'appelle Ethan et ça lui correspond trop cette définition. ❤️????????
Lucile

Très belle personne
Ethan

C'est un prénom magnifique
Excellent

Excellent
nxvuyczghdzfdzdou

trop bg
zerg

le prénom Ethan est trop mignon
LILI

MON PETTI FRERE S APPELLE ETTAN ET IL ET MIGNON
Mel

Mon fils qui a 4 mois s'apelle Ethan j'ai tout de suite adoré quand mon conjoint ma dit ce prenom quand jetais enceinte de mon fils
NICO2475

Ethan est LE prénom que j'affectionne tout particulièrement et je souhaitais vraiment que mon fils porte ce prénom et aucun autre !!!
J'adore ce prénom, je le trouve très joli et à mon avis, c'est le prénom parfait pour un garçon.
Maintenant, tout le monde ne peut pas s'appeler Ethan !!!
Les Ethan sont intelligents, dynamiques, sociables, ils ont beaucoup de caractère, ils sont à la fois sensibles et affectueux, ils aiment les gens.
Ausecours2009

Mon crush s'appelle Ethan ❤️
Tanou75.

les Ethan sont généralement plutôt for dans les diciplines en ligne.
AlexandraVi

Très jolie prénom ! Super signification. Mon fils qui va bientôt naître s'appellera Éthan ♡
Ethan. LC

apparemment les Ethan sont intelligents, je n'ai pas eu besoin de lire ça pour le savoir ????
ethaan

beau prénon!
asefthukom

Ethan et le meilleur prénom du monde
jessy

mon amoureux s'appelle Ethan
Amoureux

J'adore ça prénom et je suis amoureuse d'un Ethan.