Anne

Tchavola -  
 Anne-Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne/prenom-1969

Anne-Nanou

J'aime beaucoup mon prénom que je trouve classe et racé, quoique peut-être un peu "dur" pour un enfant. Du coup, comme beaucoup de Anne, mon Surnom est Nanou !
Anneu

J'ai eu quelques moqueries à propos de mon prenom étant enfant, mais rien de bien méchant et puis, qui n'en a pas eu ?
Mais j'aime me prénommer Anne, c'est court, élégant, sans fioriture, fort et féminin à la fois.
Côté caractère, je m'amuse à dire que je porte bien mon prénom, en référence à l'animal ; )
Anne

Pas facile à porter. Mais fière de notre prénom. Entièrement d'accord avec anne69. Froide au 1er abord mais les gens s'accrochent à nous car nous inspirons la confiance. Exigeante avec nous même. Le prénom d'une reine, ce n'est pas un hasard.
anne69

Je m'appelle Anne et les traits de caractère les plus concrets sont le courage, la détermination et l'ambition. Très exigeante pour moi et les autres. Ultra intuitive, je suis une véritable éponge. Pour les mauvais cotés, peu confiante envers mes pers, je connais trop la nature humaine ... et ne compte que sur moi, un vrai fléau pour les gens qui m'entourent. Très attirée par l'art, la mode, j'aime tout ce qui est beau !!! Par contre, il semblerait que je paraisse assez froide au 1er regard, ce qui m'oblige à montrer directement un coté bcp plus relax et enjouée ... ce qui n'est pas très naturel pour moi.
Emilie

Ma maman s'appelle Anne, jen suis fier.
Anne nanou

Je m appelle Anne et j en suis fier , sauf petite quand on se moquer de moi . Et mon surnom et aussi Nanou que j adore.
Anne

Prénom racé, noble,élégant que je suis fière et ravie de porter, tant mieux s'il est rare et qu'il le reste...
Aucun

Je l aime
GTA chez ggg

Tête de mule!!!!!!!!
MyPrénom

Très très joli prénom ma petite soeur s'appelle comme çà! :)
Anne

Je n'aime pas mon prénom je le trouve vieux ce n'est pas facile à porter quand on est enfant
AnneNanou

Je suis fière de mon prénom, pourtant si difficile à accepter enfant.
Utilisateur anonyme

J ame
Anne-Sara

J'aime beaucoup le prénom Anne. Ils est cour et simple, comme moi:)
Ps' J'ai un nom composé;)
lesliane

je suis très touchez car mon prénom n'est pas anne sa fait chier
NANOU ❤

Fière et passionnée, je le suis ... On me surnomme Nanou et ça adouci encore plus le prénom !!!!
Car vrai nous sommes des filles sympas, généreuses, sincères et courageuses !!!! Et pas du tout têtues, à ne pas confondre avec l'animal : Ane ;-) ....
anneclaire

Ma fille s'appelle Anne et j'adore ce prénom
Aude Iris

ma soeur se nomme Anne elle est un peu tetue mais sympa en tout cas je l aime bien
Anne

Je trouve mon prenom simple et jolie ...mais on ne peut pas voir presque pas nous donnez de surnom ..Mais sinon comme ssurnom y'a Nanou
margottee

ma maman s'appelle Anne et je trouve ce prénom très joli ! vive les anne!!!