Anne

Tchavola -  
 Swanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne/prenom-1969

Swanne

C'est le prénom qui m'a été attribué, je ne le changerais pas. J'ai été heureuse qu'il soit un prénom de sainte vers l'âge de 50 ans, je me sens reliée à la grande histoire de l'humanité et c'est une sensation merveilleuse.
Anne biensûr :)

On y revient dans toutes les langues, en simple ou composé, au féminin comme au masculin, court, belle sonorité, j'adore !
smael

je suis très amoureux des Anne se sont des saintes
AnneB

Simple, facile à retenir pour toutes les langues , un joli son
C'est mon prénom et je l'aime
zorro

tres beau prénom que j'adore .
R

Très beau prénom plein d amour et de gentillesse
Anne

Un chouette prénom simple à écrire pour une petite fille. Tout en douceur.
Anne.R

Magnifique prénom que j’ai toujours aimé ????
Anne Shirley

J'adore mon prénom même comme d'autres ont tendance à dire que c'est pour les vieilles personnes je m'en fou!!!!!!!!!!!
Anne

C'est mon prénom mais je ne l'aime pas trop...
Les seules personnes que je connaissent qui s'appelle Anne sont toutes plus ou moins âgées ...
anne

C'est mon prénom et je n'en voudrai pas d'autre.
Anne Occitanie

Je trouve mon prénom très beau , en plus, c'est le prénom de la mère de Marie, ce dont je suis très fière
Anounette

Bah comme la plupart des mes homonymes j'ai détesté mon prénom pendant un moment mais je suis fière de ce prénom qui colle trop à ma personnalité (les prénoms agissent donc vraiment sur les personnes ?????)
Anneke, Nana

J'adore... C'est simple, c'est classe. seul problème, il y en a trop...
anne

prénom grave A et doux nne Prénom gracieux Un jeune voisin imbécile criait hi han quand il me croisait dans la rue lorsque j'étais enfant. Je l'ignorais. C'est un noble prénom.
Anne kedi lam

J’adore mon prénom Anne et après avoir compris la signification de Anne je l’adore encore plus ❤️
Annemawaifu10

Anne c'est ma waifu si tu passes par là je veux te dire que je déteste les cacahuètes !
Esmeraldanne

J'ai mis beaucoup de temps à aimer mon prénom... 17ans. Et depuis, je le trouve beau. Classique, n'a jamais été à la mode, c'est parfait, je n'aime pas la mode.
Anne

Je m'appelle Anne et j'aime mon prénom les gens qui disent qque je suis un animal je les calcul même pas!j'aime trop Anne
Anne bizou bout

Je m'appelle Anne et j'aime mon prénom les gens qui disent qque je suis un animal je les calcul même pas!j'aime trop Anne