Anne

Tchavola -  
 Anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne/prenom-1969

Anna

J'adore mon prénom merci a mes parents adores
Nanou

J'aime mon prénom et suis très fière et heureuse de le porter.
Jeannot

Anne c’est un prénom qui fait à la fois bergère et bourgeoise, celle qui garde la moutonnerie ou celle qui joue du piano. J’aime beaucoup <3
Nanou

J aime mon prénom__Çela n a pas été toujours le cas à cause des moqueries d enfants__C est un prénom qui a beaucoup de grâce__Ma famille m appelle Nanou
Nanou

Anne - c'est mon prénom et je suis fière de le porter! Merci à mes parents! Il est court, précieux et intemporel... j'habite en Allemagne et ce prénom les Allemands l'adorent prononcé à la française (en allemand AnnE) sans le E à la fin... ce prénom n'est pas seulement gracieux comme ça signification, il est aussi romantique et il a été porté par tant de femmes courageuses et célèbres. Dommage qu'il soit en déclin... Plus de Anne s'il-vous-plaît futures parents!!
Nanou

C est mon prénom __Merci à mes parents __Et c est une grâce d avoir un si joli prénom
Audem

C'est le prénom de ma maman, je le trouve intemporel, j'aime beaucoup ce prénom.
Hannah

Je m'appelle Anne-Catherine et je trouve que ces prénoms anciens vont très bien ensemble. Ce sont 2 prénoms moyenâgeux qui ont été portés par des femmes de caractère : Anne de Bretagne, Anne d'Autriche, la grande Catherine de Russie,...
Anne

Moi je m'appelle Anne J adore ce prénom il raconte une histoire et j'ai un grand coeur J aime aider les gens et J aime ma famille et je suis très attachante merci pour cette histoire je me reconnais dedans je suis née le 17 octobre 1998 au Cameroun
Ansy

Anne Sylvie c’est mon prénom j’ai 20 ans et dès fois ça reste des sujets de moquerie __Du genre deux vieux prénom mais j’adore car le contexte dans lequel ces prénoms m’ont été donné __Est spécial __❤️
Anneambu

J aime bien mon prénom et tout ce qu il signifie (grâce, gentillesse..)et ai porté par des femmes courageuses de notre société. Femmes publiques ou politiques. Elles vont de l avant. Bravo Mesdames.
Kiki

Au prénom de Anne j'ai ajouté Sophie. Ma fille s'appelle Anne-Sophie et ça lui va très bien. Elle a maintenant 38 ans et à toujours aimé son prénom, que je trouve chantant.
Anne...deBretagne

A 57 ans, je ne me suis jamais lassée de mon prénom que j'adore. Il est sobre, court, facile à prononcer partout dans le monde (sauf pour le e muet), international et transgénérationnel. Il est doux et j'aime toujours autant l'entendre prononcer par l'homme que j'aime. Et les traits de caractères décrits pour mon prénom me correspondent en tout point. Je ne changerais pour rien au monde, et ne remercierai jamais assez mes parents d'avoir fait ce choix ! Comme en plus je suis bretonne, ce prénom a vraiment du sens... Bises à toutes les Anne
An_ne

Salut, comme beaucoup ici je m'appelle Anne, j'ai 14ans. Il y a toujours des moqueries sur les prénoms surtout à mon age. Ce prènom n'est plus beaucoup donné mais c'est ca qui fait sa beauté, c'est un très joli prènom . Mais à des moments je ne l'aime pas. Je penses que beaucoup de Anne étant enfant n'aimaient pas leur prènom.
Denis

Elle a apporté du soleil dans ma vie
Hlokitty

j'adore ce prénom!!!!!!! elles sont généralement géniale et je ne m'appelle pas ANNE
Anne

Très joli prénom
Anne

Superbe prénom !
HanneAllain

Je m'appelle Anne mais mon prénom (très joli) s'écrit Hanne avec un H comme Hanna et j'ai 16 ans j'suis née le 7 septembre 2002
Aucunpseudo!degrce!

Un prénom éternel, c'est ce que j'aime en lui, je l'aime beaucoup