Anne

Tchavola -  
 Anne... -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne/prenom-1969

Anne...

Mon prénom que j’apprécie un peu plus chaque jour !
Anneeeeee

Moi aussi je m’appelle Anne, même si j’ai pendant longtemps détesté ce prénom, en grandissant j’ai appris à l’apprécier et je suis bien contente de n’avoir jamais d’autres personnes dans ma classe qui ont le même prénom que moi ;)
Anne

Moi je m’appelle Anne, et je m’assume. Mes amies m’appelle nounounanane ????
Minnnie

Je porte ce prénom avec fierté, je le trouve classe
Anne-Anas

Je suis la grande prophète de l'Annethéisme, alias la chef de toutes femmes portant ce prénom de STAR. Si vous voulez prier en mon nom sacré vous pouvez vous rendre dans mon temple à Lille ou me contacter au 0 10 45 58 37 158 90 00.
Ma secrétaire est en congé paternité mais je reste joignable à toute heure pour exaucer vos souhaits. Je vous aime même si je suis une star et pas vous.
Bisous bisous <3
Jean-Michel

Ma femme, Anne porte un beau prénom.
Anne

Mon prénom me convient très bien ......
Anne la banane

Les Anne ne sont, ni des bananes, ni des cabanes, ni des cannes, planes, platane, ananas, Ma meilleure amie s'appelle Anne. Et ensemble nous allons conquérir l'univers et rependre l'Annetheisme.
Chérif.

Oui Anne est un prénom magique qui relève de le pureté dela croyance qui guide, dont l’être humain a besoin .prénom habité ,reflète l’image de la sainteté, juste ,intelligente .
Nanou

Je m’appelle Anne et je n’aime pas mon prénom. Je trouve que cela fait vieux et sec . Je me fais appeler nanou
Célibataire

Je m'appelle Anne on m'appelle Anna j'adore mon prénom Anne
Anne

Un prénom élégant, délicat et féminin et qui relève d'une personnalité affirmée... Tout comme moi. Je suis fière de le porter, d'autant plus qu'il est rare. En plus, il est doux et agréable à entendre et à prononcer. Bref, je l'adore.
BK

bonsoir à tous, Anne est un prénom de star!!! Sensuel et délicat, ce prénom promet la célébrité
Tinybagheera

On était 3 à 4 par classe avec ce prénom. Je fais tout pour qu'on ne m'appelle plus ainsi.
pas

magnifique prénom, né à l'aube des temps et jamais démodé, prénom simple et noble à la fois, rien que sa prononciation est sublime, et espérant qu'il durera pour l'éternité! anne de nantes
Nanou

Et voilà je porte un prénom célèbre, Anne quelle jolie prénom, on peut essayer de moquer mon prénom en l'écrivant comme l'animal avec de grandes oreilles, mais cela ne me gène pas..... J'adore mon prénom et je le porte bien et je suis fière d’être une Anne.
annedecaen

c'est mon prénom ! et je l'ai toujours aimé; intemporel, élégant, peu fréquent, très féminin, et doux à prononcer; je l'aime vraiment.
Nanoumel

Je porte le prénom Anne. Il est vrai pendant mon enfance cela était dure par des moqueries. Je suis tout de fois contente de le porter car la signification de grâce, harmonie, sensibilité, perfectionest vrai. On me surnomme nanou. N ayez pas de honte sur ce prénom mais plutôt fière.
Annette

J'aime ce premon qui est le mien, Anne à une consonance douce. Déplus, je suis née en 2000 et je n'est jamais eux de camarade jusqu'à maintenant qui avait mon premon ce qui est simpa. C'est un premon indémodable. Merci à mes parents. La seule chose que je regrette c'est qu'il y a pas de diminutif possible, juste des surnoms.
Anne

Anne est heureuse prends soin d elle.laisse certainly chooses au hasard.elle est exigente mais aussi indulgente.elle apprecie Les moments de calmed de complicite en amour Elle est seduisante douce fraiche ne cherche pas a tout controller.elle profiter de la vie sait faire preuve de maitrise et aussi d un eu de fantaisie Elle est gracieuse et douee en art.elle Aime la Belle musiwue Elle Aime prendre soin d Elle et passer Des moments authentique Avec Les autres de beaux moments.en amour Elle sait donner.elle est sensuele drole Avec beaucoup d esprit Elle prends soin de son esprit et de son corps et ne see Donne pas au premier venue.elle est selective en amour Elle cherche un Beau marriage une famille heureuse a construire Elle est sportive feminine a beaucoup de prestence et d elocution.elle a l art d enseigner de parler Avec charme elegance et courtoisie Elle prends soin d Elle pense a Elle avant tout Aime passer Des moments seule et Des moment bien accompagne.car I'll vaut mieux etre seule que Mal accomoagnee mais Elle sait faire Des concession Elle est magique et fidele et somptueuse Elle est tres Belle et a beaucoup de chic