Anne

Tchavola -  
 Anne67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne/prenom-1969

Anne67

J adore mon prénom que je tiens de ma grand mère
annelafifolle

moi je m'appelle anne
NANOU

J'adore ce prénom!!!!!!!!!
pianne193

c est mon prenom et jelaime
Lenadalvalor

Ma grande mere s'appele anne elle a73ans
Anne

Le plus beau prénom qui puisse être. Magnifique valeur biblique qui plus est.
Annette

Pas fan de mon prénom...pas mal de moqueries a l'école...mon surnom est Annette ou Nanette et ma famille m'appelle Nanou!!
Nanou

Classe, élégant, j'adore
Anne

J'adore mon prénom.. Il décrit exactement la personne que je suis.
Annetickle Messages postés 6 Statut Membre

J’aime bien mais j’aurais peut être aimé avoir un prénom un peu plus original .. ça dépend des jours
Anne

J'aime bien mon prénom quand il est bien prononcé...On m'a déjà appelé "âne"...
Anne

Je m appelle Anne j aime pas du tout ce prénom mais je le porte et l assume de toute manière j ai pas le choix
Ann

plus jeune je n'aimais pas mon prénom avec l'âge il s'harmonise parfaitement
Anne

J’aime moyennement mon Prénom
Anne

J'adore mon prénom. Il est classique, court et me correspond parfaitement
Annee

Je m appelle anne ,14ans
Anne.kib

Prénom elegant, des personnes reflechies ; waouh! je m'appelle Anne et g suis vraiment fière de porter ce prénom. Elle me décrit vraiment en tout et me fait découvrir d'autres caractéristiques que j'ignorais.j'adore vraiment mon prénom! Et encore plus parce qu'elle est rare!
AnnouChaton ❤️

Moi aussi je m'appelle Anne. J'adore mon nom et comme beaucoup de Anne à l'école mon surnom et Annou ou AnnouChaton à cause d'une blague super drôle. J'suis québécoise ❤️❤️❤️❤️
Anne-Maïa ❤

Je m'appelle Anne-Maïa. J'ai 14 ans. Dans mon collège, quand je dis mon prénom, tout le monde trouve ça beau. Moi, je n'aime pas trop les prénoms composés. Je trouve qu'il n'est pas assez donné. En plus à la rentrée quand les professeurs m'appellent par mon prénom pour la première fois, ils me disent toujours : C'est original, j'aime beaucoup ton prénom !
En fait, j'aurais préféré m'appeler Anne tout court.
Sofia Tempesta

c'est le prénom de ma mère