Gaëlle

Gaëlle -  
 Gaga -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaelle/prenom-1943

Gaga

Je m'appelle Gaëlle, brune aux yeux gris verts bleus selon la météo et née un 16 mai 1996! De signe astrologique TAUREAU
Brigalou

Née en 1969, suis fière de me prénommer Gaëlle. Excellente description. Bises à toutes les Gaëlle qui sont des femmes formidables !
lachiasse

nee en 1968 il y en a peu de ma vieille generation lol
Gaga

Je m' appelle Gaëlle et j'adore mon nom plus que tout et je suis née en 2008
Mes parents ont fait un bon choix de prénom.
Angela182

Ma maman s appelle Gaëlle et je l adore tellement
Flora

Bjr ma fille s'appelle Gaëlle elle est brune au yeux verts elle à 10ans et elle est poisson
Y'RC ci vu

azg Hyundai l j'y Burg
Gayoula

Je m'appelle Gaëlle, j'aime mon prenom. Bise pour tooooouute les Gaëlle.
Gayelle

Je m'appelle Gaëlle comme beaucoup d'entre vous. J'ai 30 ans, blonde, yeux bleus. J'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas trop commun. Je suis née en avril mais je suis bélier, pas taureau. Sinon, la description c'est tout à fait moi !
Bise à toutes les Gaëlle
galou57

Je suis nee en 1982 et suis fiere de porter ce prenom
Gaëllann

Très beau prénom je l'aime
Gaëllou

Je trouve également mon prénom très joli.
Gaga

Gaëlle est mon prénom
Gaelle

Bonjour je m'appelle aussi Gaëlle est je suis très contente de porté se prénom
Gaelita

J'adore mon prénom Gaëlle que j'ai porté dans tout l'hexagone suite à des déménagements : au moins c'est clair je suis Bretonne ! Excellent portrait, très juste, je m'y retrouve tout à fait.
gaga

moi aussi je m apelle gaelle est j aaaaaadore ce prenom il est le plus beau du monde et je suis bretone et engraisse
Gaëlle-25

Je m'appelle également Gaëlle et suis née en 1992 :) Je me reconnais énormément dans la description, par contre je suis Cancer.. Salutations à toutes les Gaëlle et Gaël !
Gaelle03

c'est mon prénom aussi et je l'adore ! j'en connais mais peu... il est original mais pas trop... je me reconnais totalement dans la description ! et je suis aussi taureau née en avril... lol
Gallinette76

Bonjour je m'appelle aussi Gaëlle je suis taureau (21 avril 1977) je suis rousse aux yeux bleus et beaucoup de personnes me disent que mon prénom va parfaitement avec mon physique (breton=roux
Gaellounette89

Je m'appelle Gaëlle, je suis née en 2002 et j'adore mon prénom !

instagram : @gaellbp