Gaëlle

Gaëlle -  
 Gallec -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaelle/prenom-1943

Gallec

J'adore mon prénom
032

J'adore c'est mon prenom
Gaelle

Cest mon prénom et je l'adore j'aurai 17ans en novembre
gagou

j'aime ce prenom prcq il est rare et rafiner
Gaelleattoungbre

Il est trop cool se prenon
gaelle

je m'appelle Gaëlle j'ai 16 ans enfin bientôt 17 (le11avril prochain) je suis née en 2002 et perso j'aime beaucoup mon prénom mais je préfère Gwendoline et entre parenthèse mon deuxième prénom est Gwendoline hihihihihihihihi
Granny,Gaga,glaeul.

Née en 1950, sous le signe des poissons.__Nous avons été 2 Gaëlle et 1 Gaël sur mon île pendant des années.__Fière de mon prénom qui m’a été donné car__d’origine Bretonne du côté Paternel.____
3645665317

Je m'appelle Gaëlle et j'adore mon prénom
Galle

Je m'appelle Gaëlle et je suis du signe taureau (29 avril ) j'aime beaucoup mon prénom et je remercie énormément ma mère de me l'avoir donner ! Toute votre description à propos me correspond exactement ! Vive tous les Gaëlle de ce monde !!!!
Miyou

C'est tout à fait ma meilleure amie
Galle

Je m'appelle Gaëlle et j'aime beaucoup mon prénom, j'en suis très fière car je le trouve à la fois original grâce au tremas et au fait que je n'en croise pas énormément, mais à la fois simple dans le sens ou il n'est pas hyper loin, tout le monde le connaît et on se trompe pas dans la prononciation. Par contre, pour les surnoms c'est pas top! Du genre Gaga, Gamelle, Gazelle etc, c'est je trouve le seul point négatif. Mais une fois qu'on a 12-13-14 ans ces surnoms passent à part de temps en temps Gaga on en a plus beaucoup je pense :)
Maman

C'est le prénom de ma fille, elle va avoir 30 ans et lui va comme un gant
Gaga23

Gaëlle est un nom manifique
Gaelle Sophie

Eh oui c moi aucun prenom nest assez beau et elegant comme Gaelle, à la maison c gaga,gayou galoulou bref il en pleut des diminutifs et cela me rend encore plus fier. vive les gaelle
Gahell

Sans prétention aucune, Gaëlle est le plus beau prénom du monde. Par contre niveau surnom on est pas toujours gâtées ! Gamelle, Gazelle, Gazoil, Gouelle...
Gaëlle number one

Je m'appelle Gaëlle et je suis très fière de mon mon prénom malgré mon age car je n'ai que 10 ans mes c'est dommage qu'il y en ai très peu car je trouve ça très beau <3
Gaellita

coucou!!! je m'appelle Gaëlle je suis très très fière de mes parents qui m'ont surnommés ainsi et j'en grâce a Dieu!!! Sénégalaise waouh que c'est rare chez nous...
Gaga en avant lol
Gaga

Gaëlle est fière de l'être. J'aime tellement mon prénom que j'aimerais q'un de mes enfants porte ce même prenons.I LOVE MY NAME GAGA FOR LIFE.
Gawell

Je me reconnais ++++ dans le profil. J'ai pas toujours été fière de mon prénom mais son coté rare me plait. Et à l'étranger j'aime qu'on me fasse répéter et qu'on s'interroge sur mon prénom cela aide à la discussion. Voilà vive les Gaëlle verseau
Deyliah

Moi je cogner quelqu'un ki s'appelle Gaëlle c pa quel est méchante mais est elle avec mon meilleur ami et elle est jalouse car elle me regarde de travers et je ne suporte pa sa et elle me soule parce kel fait sont intéressante et une une fois elle m'a tellement souler ke j'ai failli dire une chose ki fallait pas mais bon ça ma tatie s'appelle comme ça et elle au moins elle gentille