Gaëlle

Gaëlle -  
 gazelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaelle/prenom-1943

gazelle

Ce qui me rend fière c' est de porter le nom d' un peuple celte ✌
Gaelle

Salut!!! Je me prénomme Gaëlle je suis antillaise ma famille me surnomme Gayo et mes amis Gayou je suis capricorne et pour finir Super Super fan de mon prénom..
Galou

bj je m appelle Gaëlle francaise ma grand mere etait bretonne je suis scorpion
Gaelle06

Gaëlle oui lol c'est moi !! Je suis d'origine mauriciene et très fière de faire partie
de se beau prénom
Gaell (Verbania~Italia)

Gaell! C'est moi!
Maman française (origine bretonne) et père italien.
Je suis née le 13 mars 1972 en Italie (où j'ai ma vie)mais les racines sont bretonnes!
La description ce n'est pas tout à fait la mienne...ma je suis très heureuse de mon prénom.
Quand ici on appelle "Gaell!" sûrement c'est moi!!!
Kenavo
Glayoulove

Pourquoi je ne peux pas trouver Glaëlle qui est un prénom aussi magnifique ?
Galia22

J'aime pas trop non plu,je m'appelle Gaëlle mais fière d'être une Gaëlle quand même impression d'être unique MDR.Vive toutes les Gaëlle.Née un 25juillet 1978.
bébé gaza

j n sui pas totalmn com on nou décrit,mè j m'en rapproche. nous somm les meilleures !!!
Cheriecoco

J'mappelle aussi Gaëlle je suis capricorne et jsuis féministe sur les bords
Gaga69

Moi aussi je m'appelle gaelle j'ai mis du temps à l'accepter car on m'appeler tous Gaga est j'en étais pas fan aujourd'hui j'ai 28ans je suis scorpion est la description me correspond j'aime mon indépendance et je suis très proche de ma famille brune aux yeux bleu mais pas bretonne malgré qu'à chaque fois que je dis comment je m'appelle on me répond hâ tes bretonne ça me fais rire j'ai rarement croisé des gens qu'il s'appelle gaelle
Gail

Je m'appelle aussi Gaëlle mais suis moins fan de mon prénom que certaines ici :p j'ai 18 ans et suis gémeaux
Gaëlle M

Je suis ravie de m'apeller Gaëlle, je suis chatin claire au yeux marron et j'ai 10ans.
gaelle

Je suis née en janvier 1978 (capricorne) , ardennaise d'origine et vivant depuis 15 ans dans le pas de calais, pas du tout bretonne mais j'adore la musique celte..et un caractère bien trempé avec une immense touche de sensibilité...
gaelle

je m'appelle Gaëlle et je me retrouve parfaitement dans le descriptif de mon prénom
gaelle59

Je suis née en 1982, et j' adore mon prénom celtique et en plus la description c est totalement moi !!
julia 41

j aime beaucoup
gayoo

j aime ph trop
Gaëlle_Mrcl

Je m'appelle Gaëlle j'ai 14 ans je suis brune au yeux marrons.Prénom très rare, j'adore tout simplement mon prénom, il peut être sympas que marrant car on me donne ce petit surnom: Gaga
GaelleTheta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens, je trouve ça amusant.Comme Gaga, je suis né le 16 mai !
coconut10

j adore mon prémon il est magnifique