Gaëlle

Gaëlle -  
 Gaga -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaelle/prenom-1943

Gaga

J’adore tout simplement
gaellounette

Je trouve qu'il a une jolie sonorité et il est monté dans mon estime, je viens de voir que ça veut dire princesse blanche :) C'est original aussi on est sûre de pas être 2 dans la classe haha
Gazelle

J'aime beaucoup mon prénom. Je ne savais pas qu'il était rare car depuis toujours je croise régulièrement des Gaëlle. Je ne connaissais pas la signification de mon prénom. Assez d'accord sur le caractère notamment introvertie et indépendante.
gaelle

par contre mon numero chance c'est 5 et pas deux....
Galilée

C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de possibilités de surnoms acceptables pour le prénom Gaëlle...
Galoune

C'est un prénom très doux, les Gaëlle le portent très bien, elles sont très douces
Garouil

J'adore mon prénom l'an dernier on était deux Gaëlle. On m'appelle Garouil
Galou

J'adore mon prénom. Il passe bien partout et il est assez rare. Donc cela fait sa différence et je suis fière que mes parents m'aient donnée ce prénom
Gallou

J'adore mon prénom et je suis ravie que mes parents me l'ont donner il y à 40 ans en arrière.
Galinou

Je m'appelle aussi Gaëlle, née en 85, J'ai pas toujours été fan de ce prénom, contrairement à d'autres ici. Ensuite en grandissant, j'ai fini par l'aimer un peu obligée, par ce que j'étais souvent la seule à porter ce prénom (fac, entreprise). D'ailleurs quand je croisais d'autres filles qui le portaient ( rarement), ça m'agaçait tellement j'étais pas habituée...hahaha. Bref je l'aime maintenant, mais il est quand même moins doux que d'autres. Le "GA" est quand même un peu dur au départ. J'ai croisé une Abigaëlle récemment, ça a un plus de charme je trouve. Mais je suis à fond dans la team des "Gaëlle" quand même :)
Gaelle

J'adore mon pronom Gaelle mieux q lautre
Gayou

J'aime bien mon prénom, rare c'est pour cela mon fils s'appelle Maël ????
Gaelle

J'ai 51 ans et je suis très fière de porter un prénom rare dont la tonalité sonne bien !!
Gg

Jaime mon nom Gaëlle cest le nom le plus rare au monde
Gachou

J'adore mon prénoms c'est un nom qui ne traîne pas trop dans les rues,une perle rares
Gaelle

Cc j'aime un peu mon prénom c'est vrai qu'il est rare mais tire trop sur celui d'un garçon je comprends ceux qui le déteste donc je me suis mise à chercher ses signification cool mais par contre j'en veux toujours à mes parents de m'avoir donné un nom de garçon
gayou

J'ai 44 ans et j'aime beaucoup mon prénom, je suis des îles .Il est rare en tout cas dans mon enfance très peu de Gaelle dans mon entourage . Après durant mes études d'infirmière nous étions 2 gaelle féminin et un Gael, puis une fois en service à l'hôpital 3 Gaelle dans le même service , toutes les trois très calme , mais fallait pas nous chercher .
Gaelle

J'ai toujours haïs porter ce prénom
Fredchoubi

Prénom court, doux. Et surtout, on ne l'entend pas a tous les coins de rue. ????
gaelle

Ma vie craint, je hais ce prénom