Gaëlle

Gaëlle -  
 Gail -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaelle/prenom-1943

Gail

J'adore mon prénom ????
INSTAonmelancholyhills

J'ai 22 ans J'aime mon prénom car il est peu commun et puis ça fait très jolie le tréma
Exellent

Gaelle est in nom magnifique
Gayou

J'adore le prénom Gaëlle c'est top mon pseudo c'est Gayou ou Gayouyou
Gaco

Coucou je m'appelle Gaëlle je trouve que ça nous va très bien, nous avons tous un prénom qui nous correspond quelques sois l'avis des gens nous avons le droit d'aimer notre prénom pour ma part j'adore mon prénom ♥️♥️
Teauro

Gaëlle est un prénom magnifique!
GaWal

Peu commun, très bien!
LADYGAGA

Je ne connais qu'une seule Gaëlle, et cela lui va très bien, en plus de son charme naturel et de sa beauté !!!
Gagou33

Mon prénom il est trop top, franchement nous les Gaëlle de nous sommes audacieuses et indépendantes et c'est ce qui fait que l'on nous aime. Paix,amour,bonheur, richesse et bonne santé à nous toutes ❤️❤️
Galle

J'adore mon prénom
choupachoups

Je connais qu'une seule Gaelle mais je n'aime pas forcément ce prénom.
Gailla32

J'adore mon prénom mais c'est dur à vivre pour les surnom ( gagou, gaga, gail....
graldine

j'adore mon prénom . J'ai eu 44 ans au mois d'octobre
Galou

J aime beaucoup mon prénom il est remarquable car rare et sonore difficile à prononcer pour les étranger
Gaga

Je suis également Gaelle.____Je suis toujours remarquée même si je me cache, très bienveillante, je suis assoifée de justice.
Martine

J,ai donné ce prénom a ma deuxième fille il lui va très bien.elle a un caractère bien trempé
lisa

J'aime beaucoup mon prénom
Galle

Rare et court mais dur à l'oreille et à prononcer
Gaelle

dire que si j'avais été un garcon je me serais appelé Loïc ! Fière d'être une fille ;)
Gayoo

J'adore mon prénom