Estelle

Estelle Rennes -  
 EstelleAk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/estelle/prenom-1878

EstelleAk

je suis très honorée d'avoir un joli prénom! Gros bisous à vous Les autres Estelle et leur synonymes
stelou

je m'appelle Estelle et j'en suis fière , j'ai fais des études d'arts, et j'adore les créations , je suis manuel ,et très social, et très émotive . Je suis une éternelle insatisfaites, mon surnom est stelou
Tetelle

J ai 42 ans fière de m appell'erreur Estelle je l ai même donner en second prénom à ma fille âgé de 8 ans.
Merci maman
L'amie de Tetelle <3 <3

J'ai une amie qui s'appelle Estelle. C'est un amour, elle est très affectueuse !! Je l'adore. :) Estelle, si tu passe par là -> Je ne t'apprends rien mais tu vaux plus que de l'or. <3 <3
Maman

Ma maman s'appelle Estelle, c'est la meilleure au monde
Estelladie

Je m'appelle Estelladie mais tout le monde m'appelle Estelle. Estelladie est un prénom peu courant mais très beau
Estelle

J'adore mon prénom
Merci papa
Avinet

Superbe Prénom - signification : étoile
Notre note : 5 étoiles
Estrella

Je préfère la version espagnole Estrella (étoile) mais en soit ce n'est pas un prénom moche, j'arrive à le porter.
tetelle974

j'aime mon prénom je suis une petite étoile
klo&eacute;

Estelle est vraiment un joli prénom et ma maman s'appelle ainsi et cela lui va très bien . C'est une étoile en meme temps !
Tetelle

J'adore mon prénom maisj'adore le prénom Estelle je suis une étoile donc ça mérite 5 étoiles mais au autre Estelle quel est votre surnom car c'est dur de trouver un surenom pour Estelle
Estel

Créatif et aussi un caractère très affirmé. De plus je suis verseau dc très cérébrale. Prénom rare et unique j'aime
Stellou33

Magnifique tout simplement ! Je ne me serais pas vu porter un autre prenom que celui-ci .
Comment ne pas adorer avec de si belles sonorités et sa signification : ETOILE
Je remercie souvent ma mère de l'avoir choisi. On me complimente régulièrement sur mon prenom d'ailleurs. Je trouve qu'il dégage une certaine douceur et de la sensualité chez une femme. Toutes les Estelle que j'ai connu sont des femmes discrètes, généreuses et très agréables.

Je m'adresse cette fois-ci aux futurs parents : n'hesitez pas à le donner , vous ne serez pas deçus ! il est rare de nos jours en plus.
Stella

Je m'appelle Estelle et la description me correspond exactement !
Seul bémol, taureau n'est pas mon signe astrologique
Estelle-mrn

J'adore mon prénom
avoir

enfant je n'aimais pas, car j'aurais voulu avoir un prénom courant, comme tout le monde. Ado (et par la suite) j'adorais parce que justement c'était différent et je me différenciais, et ce fut ainsi longtemps, jusqu'a ce que les Estelle Halliday, Denis, ect.. banalise presque mon prénom..Maintenant,j'aime toujours beaucoup mon prénom qui me va parfaitement, je trouve! mais je n'aime pas que d'autre le porte! ca leur va pas du tout ^^ :D :D
tetelle

Cc sa va moi c'est estelle je suis trop contente de mon prenom
Estellebm

J'aime mon nom
Avis

Magnifique, se prénom n'est pas trop long ni agressif, sans doute un des meilleurs